• BLOG EN PAUSE DUREE INDETERMINEE...PRENEZ SOIN DE VOUS CAROLINE

    BLOG EN PAUSE DUREE INDETERMINEE...PRENEZ SOIN DE VOUS CAROLINE

     

    JE VOUS REMERCIE TOUS MES PTITS ANGES POUR VOTRE FIDELITE

    POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

     

    MAIS LE TEMPS EST VENU POUR MOI DE PROFITER DE MES PARENTS

    LEUR APPORTER MON SOUTIEN DANS LA MALADIE

    CAR ON NE DIT JAMAIS ASSEZ JE T'AIME

     

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

    JE VOUS AIME CAROLINE.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    32
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:08

    Coucou

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Gros bisous

    Mymy

    31
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:36

    Un petit message d'encouragement. A bientôt

    30
    belleange Profil de belleange
    Mardi 5 Février 2013 à 12:05

    coucou Caroline,

    Prends bien soin de tes parents et de toi,dis-leur tout l'amour que tu as pour eux.

    La vie est tellement mal faite quelques fois,j'ai perdu mon père  cela fera 19 ans

    cette année et je regrette de ne pas lui avoir dis assez de je t'aime.Et il me manque tellement.

    Bon courage Caroline,

    Je te souhaite une bonne journée,amitié,gros bisous.

    Angélique.

     

    29
    Lundi 4 Février 2013 à 10:05

    BONJOUR MON ANGE

    J'ESPERE QUE TU VA BIEN

    GROS BISOUS SUR TON COEUR

    28
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:32

    Tu nous manque. Mais tes parents passent avant tout...


    Tendresse, bisous de tout coeur.


    27
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:41
    26
    chez chantal Profil de chez chantal
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:50

    Bonjour je passe juste te  fait un petit coucou


    bonne journée


    bisous


    chantal

    25
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:03

    Bonsoir

    Je viens juste te faire un petit coucou et regarder tes tubes !

    Gros bisous

    Mylène

     

    24
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 04:37

    For you always sweet Caroline, missing you!


    23
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:23

    bonjour douce Caroline,

    Je venais prendre de tes nouvelles quand j'ai lu ton mot.  Tu as raison de prendre soin de tes parents. Tu vas sans doute vivre des moments inoubliables avec eux. Certains seront difficiles et d'autres magiques.  A bientôt  

    22
    Franciane
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:46

    femme en hiver

     

    ma douce amie je te souhaite un très bon week-end ,prends bien soin de toi et de tes parents , très important de les soutenir et de les aimer , énormes bisous , tu nous manques beaucoup

    21
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 04:35

    Ma Caroline de coeur, pardonne mon absence, ca a ete plus long que prevu pour certaines raisons perso...Et comme je te comprends, les parents sont la prunelle de nos yeux...Jamais les oublier, jamais...


    tendrement que je t'embrasse. De tout mon coeur a toi.


    20
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:13

    Juste pour te faire un bisou tout doux et te souhaiter une belle journée, Ginette

    19
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:23

    Tu as tout a fait raison ma puce


    Profites de tes parents un maximum et surtout dis leur bien que tu les aimes


    On ne leur dit jamais assez et après c'est trop tard


    Gros bisous ma puce

    18
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:23

    MON AMIE CARO  JE SAIS MOI AUSSI CE QUE C'EST  LA MALADIE ET EN PLUS MOI AUSSI

    MES PARENTS  SONT AGES ET N'ONT PLUS QUE MOI

    TRES DUR POUR EUX ET MOI MEME

    Tendres pensées avec mille gros bisousssssssssssss

    Jacotte85

     

    Ma création de Janvier 2013

     

     

    17
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:13

    oh Caro  je suis désolée pour toi... j espère que ces moments difficiels vont se passer pour le mieux.. tu nous laisses un merveilleux blog plein de trésors... merci pour tout et j espère à bientôt

    16
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:34
    15
    Danishia Profil de Danishia
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:30

    Allo toi je passais juste te dire un petit coucou et te dire


    passe une tres belle semaine a+bisous Danishia ...

    14
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:56

    Gros bisous

    Mymy

    13
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:01

    Coucou Caroline,

    Je viens te faire un petit coucou et te remercier pour tes jolis tubes,je pense trés fort à toi ,les Ardennais ...

    Je te fais de gros bisous courage une forte pensée à tes parents,à bientôt. Corinne

    12
    Indigostars-73 Profil de Indigostars-73
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:20

    bonjour , je viens te souhaiter une tres bonne apres midi kis nancy

    11
    Mamy Annick
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:32

    oui tu as raison les parents c'est important, et je peux dire que j'ai accompagné pendant deux ans avec ma soeur, papa dans sa longue maladie, et je garde que de bons souvenirs de cette période - je te souhiate une bonne journée Mamy Annick

    10
    Laly* Profil de Laly*
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:51

    Bonsoir Caroline,

    Votre Blog est magnifique,je l'ai connue grace à UN AMOUR DE FEE qui ma conseiller de venir jeter un petit coup d'oeil sur votre blog.

    Profitez bien de vos parents,je suis de tout coeur avec vous.

    Je vous embrasse bien fort.

    Amicalement,

    Laly!

    9
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:26

    BONJOUR MON ANGE

    TU A BIEN RAISON......

    ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI....MA DOUCE

    GROS BISOUS

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:25

    Bonsoir

    Bon courage et respect pour ce que tu fais !

    Bisous

    Mymy

    7
    maguily
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:27

    HI Caroline, I am sad you are leaving but I understand perfectly your reasons. I want to thank you so so much again, for this wonderful site full of awesome tubes and for sharing it. I surely will miss you a lot. Wishing you happyness ! I hope you will return!

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:36

    PRENDS BIEN SOIN DE TES PARENTS

    DONNES LEUR TOUT TON AMOUR

    DANS CES MOMENTS DIFFICILES

    NOUS PENSERONS BEAUCOUP A TOI MA CAROLINE

    GROS BISOUS

    ON T' AIME BEAUCOUP

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 23:51

    Coucou ma belle Caro, tu fais bien de prendre soin de tes parents. Mon frère de 64 ans a le cancer des poumons et mon frère le plus âgé est décédé à l'âge de 63 ans il y a 2 ans et demi. On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir... Merci pour tes magnifiques tubes, tu es très généreuse et très mignonne aussi. C'est toi qui est un ange, passe un bon mardi et bisou rose tendresse, Gigi

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 23:15

    Très bon courage Caroline!

    L'on peux comprendre très bien ma douce, prends bien soin de tes parents et de toi aussi! Courage et gros bisous... Mary et tite Rochas...

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 23:14

    Je viens de découvrir votre blog, grace a ypjane, et j'y découvre un blog magnifique, je vous en félicite, j'y découvre aussi que vous allez vous absenter pour une cause noble, vous occupez de vos parents, je vous connais pas mais je vous dis bon courage, et surtout dites leur je vous aime, c'est un mot que l'on ne dit pas assez a nos parents, et cela leur fait tellement plaisir.


    Bon courage..... amitié

    SCott

    2
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:54

    Bon courage ! 

    Amitiés Caroline

     

    1
    62ou59 Profil de 62ou59
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:35

    bon courage mon amie , oui prends bien soin de tes parents , tu as tout à fait raison moi lorsque maman est décédée je me suis occupée de mon père ainsi que mon frère jusquà sa mort , gros bisous , et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :