• BON JEUDI ENSOLEILLE ET GROS BISOUS MES PTITS TRESORS

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    maryella
    Lundi 11 Juin 2012 à 00:24

    Bonsoir carolineblue, je te remerci d' avoir répondu .

    Tu peu me joindre sur mon E.MAIL marina.dial@live.fr j' attend ton message .Merci et passe une bonne nuit , bis Amitié Flo

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:15

     A MARYELLA

    SOIT LA BIENVENUE SUR MON BLOG....LAISSE MOI LE MOYEN DE TE JOINDRE

    AMITIE CAROLINE ET MERCI POUR TON GENTIL COMMENTAIRE

    4
    maryella
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:05
    maryella

    Bonjours chère Carolineblue,

    Je me suis arrêté en court de route pour me reposer , je n' ai pu me retenir tand je fu subjuguer par tans de merveille et de beauté . Je me permet de te dire que ton blog est super , magnifique, merveilleux ................,Je serais même ravie de dial avec toi si cela ne te dérange pas  ?

    Je suis une mère au foyer et me sens souvent seule , alors si je pouvais avoir des personne avec qui dial et qui c' est devenir amie cela me ferais plaisir .

    J' attend donc ta réponse même si elle ce trouve négative .

    Amitié Flo

    3
    nodilorell
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:50


     


     


    recette de l'amitié...


    Prends un gros chaudron
    Mets y de la passion
    Une cuillère de compréhension
    Une pincée de soupçons
    Beaucoup de patience
    Un gramme d’indifférence
    Une louche de sincérité
    Trois cuillères pleines de bonne volonté
    Jettes y de la délicatesse
    Parsème de caresse
    Surtout pas de jalousie
    Et proscrit l’envie
    Ajoute de la joie
    Au parfum de ton choix
    Enfin énormément d’amour
    Qui se conserve toujours
    Mélange bien
    Tu ne crains rien
    Car la recette de l’amitié
    Ne fais pas pleurer
    Maintenant c est a toi
    De faire goûter cette joie
    A tous ceux que tu connais
    Pour que le monde connaisse la paix.

      

    bisous et bonne fin de semaine...
    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:07


     


    BONJOUR CAROLINE .....


     


    UNE BONNE JOURNEE , J ESPERE QU IL FAIT BEAU CHER TOI ....


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ........

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :