• BONNE FIN DE JOURNEE ...A BIENTOT

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 13 Mai 2011 à 07:21

     

    Kikoo kikoo ma caro

    mon amie angeline vient d'apprendre que sa soeur a eu une attaque cardiaque

    donc je suis aller la visiter sur son blog et j'ai pu lui dire ces petits mots qui forme des phrases qui peuvent faire du bien à l'âme . Cela fait parti de l'amitié et de la gentillesse comme j'en ai parlé dans mon article d'hier soir. Je suis comme ça c'est peut etre pas grand chose mais tant que j'ai kk chose à donner je le fais bien volontié.

    parlons de toi maintenant

    je te sens bien rêveuse de par tes images et vi je sais quand tu vas bien et quand tu vas mal

    je le sens d'ici à Paris

    je te fais de gros gros bibi

    sois heureuse ma caro, sois heureuse tu le mérite ! bibi

    9
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 13 Mai 2011 à 06:07

    passes une douce journée caroline gros bisous


    8
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:40

    c'est genti , merci a toi caroline love !!!

    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 12 Mai 2011 à 20:25

    Merci pour ton doux cadeau. J'ai beaucoup apprecie et je suis heureuse que tu sois la, a nous deposer tes images de reve! je viens de finir le Conte de Rivendell qui a prit je crois au moins 15 chapitres! lol...


    Bisous douceur a toi, ma douce Caroline. Belle soiree.


    6
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:35

    ma promenade du jour dans ton magnifique eden.Si la vie était une partition, j'y accrocherais mes amies pour vivre cette mélodie, ensemble .(Jean-Marc Sciortino)une agréable soirée et gros bisous avec toute l amitié d un reveur

    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:21

    kikou caro,passes une douce soirée gros bisous


    4
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:19

    Bonsoir Caro!... Woaaah que de splendide créa chez-toi!... cest toujours beau dans l'imaginaire... moi qui cherche très souvent des Images tubes sur le net je crois que chez-toi que c'est une véritable caverne aux trésors... je te souhaite une Bonne Soirée! Bises & Amitié à Toi!!!

    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:40

    HIHIHIHI TROP CONTENTE....GROS BISOUS MA TITE CLAUDIA

    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:39

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi ensoleillé de gros bizzzous

    1
    darkmarquise Profil de darkmarquise
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:33

    Bisous ma belle, j'essaie tan bie que mal de me débrouiller avec le blog! C'est pas gagné lol!Je galère...

    J'ai chaque jour au téléphone, une personne que tu connais ....

    Et toi? tu vas bien?

    Je t'envoie des gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :