• BONNE JOURNEE MES PTITS COEURS ET GROS BISOUS

     

     

     

     

    A TOUT DE SUITE SUR VOS BLOGS...GROS BISOUS CAROLINE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    DENISLELOUP
    Dimanche 6 Mars 2011 à 13:40

    BONJOUR MA PETITE CARO JE VIENT A PAS DE LOUP TE FAIRE DE DOUX BISOUS,J;ESPERE QUE TU VA BIEN BONNE APRES MIDI AVEC MON AMITIEE DENIS


    38
    nodilorell
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:48

    Coucou Ma Caro...


     



    Regarde plus bas...il y  a quelqu'un de mignon qui te fait signe.  
    J'ai trouvé  son regard tellement beau que j'ai voulu le  partager avec toi.

    Peut-être pourrais-tu  l'envoyer et ainsi faire un clin d'oeil à  quelqu'un d'autre ?
    Cela met  de la joie dans les coeurs.
     


     


    Bon week-end. Gros breizhous de Véro...


     


     


     


    37
    herminie
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:44

    bonsoir ma belle ,pas trop froid ?,ici la pluie je t'envoie mille bisous ensoleillésma chere amie .

    36
    alana Profil de alana
    Mardi 22 Février 2011 à 09:35

    très belles toutes c'est images!

    j'espère que tu va bien...

    gros bisouxxx

    alana

    35
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Dimanche 20 Février 2011 à 23:59

    Musique


    Très belle semaine à toi Caroline


    je ne sais pas si ton pc est réparer  ???  en tout cas bonne chance et pattience


    Bisous de Marie

    34
    JP
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:28
    33
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:05

    coucou caro!

    je passe te souhaiter un très bon week end...

    en espérant que tout va bien pour toi?

    Toujours d'aussi belle image! je t'en ai piquer deux...merci et gros bisoux

    32
    fanny60 Profil de fanny60
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:36

    bonjour ma tite caro tu va bien ? desolé je ne suis pas passé ce matin manque de temps suis contente normalement je passe mon code dans 2 semaine si je m'accroche bien .


    Je te fait de tres gros bisoussssss

    31
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:08

    J'adore toutes ces belles images !

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    Bizzzzzzzzzzzz

    Martine

    30
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:51


    allo CAROLINE


    SUPER TES IMAGES


    MERCI DE TON PASSAGE


    PASSE UN EXCELLENT WEEK END


    BISOU


    marcelle

    29
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:36

    Coucou ma Caro


    Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un agréable week end...


    Pleins pleins de bisous

    28
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:25


    coucou caroline un excellent weekend à toi et une bonne apres midi merci pour ton passage bisous tendresses

    27
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:42

    Bonjour Caroline,

    de superbes images comme toujours,

    je te souhaite une belle après midi,

    merci beaucoup de ta visite,

    gros bisous, amitié

    Yolie

    26
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:05

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    25
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:26

    Merci caroB pour tous tes passage chez moi ,je me soigne, mais encore un tas d'excamens !alors j'ai décide quand je me sens pas trop mal de passer vous faire un coucou.boone journée a toi ,excellent wee_end et de gros bisous câlins


    sionie



    Egalement un très von week-endremplie de soleil


    et reposer vous bien!!!


    24
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:04
    23
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:14

    Bonjour

     

    Je te souhaite une

     

     

    Bisous

     

    A plus

     

     

    22
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:13

    bonjour caroline, toujours aussi beau chez toi! je ne suis pas trop présent mais merci à toi de me faire un ptit coucou comme tu le fais, ça fait plaisir ! 

    bonne journée et à bientot

    21
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:02

    salut toi,

    surtout prend bien soin de ton nounours, qui sait il a tellement de souvenirs entre toi et lui.  Bonne journée ma belle et un gros bisou

    20
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:49

    (print image)

    ha tient j'ai trouvé une jolie photo pour toi ma caro

    un gros bisoooooo


    19
    myckie Profil de myckie
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:42

    un ptit coucou pour ma caro merci de ton passage je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce merci pour ton et ton kdo ta puce myckie

    18
    mapassioncmajoie
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:02

    bonsoir caroline je passe te faire un petit coucou ,mélissa va mieux avec les antibiotiques ,nous avons un temps à rester sous la couette toute la journée gros bisous

    17
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:54

    coucou

    je viens te souhaiter une belle soiree et te mettre cette  petite citation sur la femme sensuelle

    Une femme
    sensuelle est une femme qui répond bien à l'amour physique, qui aime les calins lol Une femme féminine est une femme qui aime toutes ces petites choses qui la font se sentir belle et puis aussi la personnalité de ces femmes est typiquement féminine (douceur, finesse d'esprit, sensibilité, valeurs morales, absence de vulgarité

    gros bisous de ton ami

    ..boubou..

     

    http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/wv98ijva.jpg

    http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/gxqn1x4c.jpg

     

    16
    Avaryans Profil de Avaryans
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:38

    Hello petit passage du soir pour te dire bonsoir

    et te souhaiterunebonne soirée Gros bisous 

    danielle

    Avaryans

    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:49

    merci 1000 fois pour ton aide je vais voir dès que je récupère mon pc

    t un amour...

    est ce bien toi sur facebook caroline mart....?? je te fais d gros gros kisses

    14
    sgob2 Profil de sgob2
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:58

    bonsoir caro ,un petit passage vite fait avant de boucler les valises ,je pars pour une quinzaine de jours ,mais promis je reviens tres vite .gros bisoussss


    gégé.

    13
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:05

    BONNE FETE DE ST-VALENTIN(E) - Rain-Blog

     

    COULEUR MAUVE....BELLE IMAGE - Rain-Blog

     

    12
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:42

    hello ma Caroline merci d'etre passée chez moi ... je ne suis pas trop présente en ce moment je fais des examens et je passe mon temps dans les salles d'attente ...


    je te fais de gros bisous et a bientôt ma belle


    voir l'image en taille réelle

    11
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:18

    http://images.doctissimo.fr/photo/8586838858/gif/gif-gros-bisou-477446764f.gif

    Coucou Caro
    ♥_______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________♥
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''**''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
    _________.♥�........♥..♥* C est moi
    ____________.♥..........♥..♥
    ........._______________.♥..   ♥..♥*Nadine
    _________________..♥....(¯`♥�¯)
    _______________.____♥...`*.�.*�...Je viens
    ____________________♥�.���.�*�) �♥..♥
    _____♥:�:♥:�:♥:�:♥_____♥:�:♥:�:♥____♥..♥*Tout doucement
    ___♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�♥♥♥ ____♥..♥
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥____♥..♥*
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥____♥..♥
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�: ♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥♥♥_____♥..♥
    ___♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥ ____♥..♥
    _____♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:�♥♥♥_____♥..♥*En souriant
    ________♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥♥_____♥..♥
    __________♥:�:♥:�:♥:�:♥;�♥♥_____♥..♥* Te souhaiter
    _____________♥:�:-♥-:�♥ ____♥..♥
    ______________♥�:♥:�♥____♥..♥*Une bonne
    ________________♥�♥ __♥..♥
    _________________*__♥..♥ Et très agréable
    _______________*__♥..♥
    ____________*__♥..♥* apres midi
    _____________♥..♥
    ___________♥..♥*Gros bisouss
    __________♥.♥

    merci de ton passage qui m a fait tres plaisir!! moi j etais un peu abscente sur les blogs ses jour ci! sinon j espere que tout va bien pour toi??? Au plaisir ma belle

    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:00
    9
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:46

    salut caroline merci beaucoup de ton commentaire j'espere que tu va bien je te souhaite une belle apres midi gros bisous

    8
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:18

    coucou j'arrive avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    7
    josyjosiane
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:15
    6
    josyjosiane
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:13

    oucou ma caro


    houps je suis contente de ton passage chez moi je m'inquieter de ne pas te voir !!j'espere que tu va bien moi ca baigne !!un soleil magnifique !!j'adore !!ce temps !!mdr tu voit moi un rayon de soleil et tout va bien !!bon je viens de regarder ton blog et je me suis permi de te piquer des photos d'enfants pour mes motages !!en echange je te fait d'enorme bisous bien sucrées !!mdr tu peut faire pareils chez moi si tu voit quelques chose qui te plait !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:02

     Coucou ma puce...Et excuses un peu mon absence...Merci pour ton passage....Bonne journée à toi....Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:29

    Bon jeudi ma chère Caro
    Journée froide mais soleil de la partie du temps pour Laika :-)


    http://img4.hostingpics.net/pics/92546019015113.jpg


    bisous tendresse
    gros poutoux de ma louve
    contente de te lire
    ton amie martine

    3
    Mélie wiccan
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:27

    Coucou Caro,


    Oui en effet j'attends encore un bb lol, suis au 5 ème mois de cette grossesse inattendue.


    Je te souhaite une douce fin de semaine bisouxxx

    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:12

    Passionnement , a la folie ......merci ! gros bisou a toi avec le soleil

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:21

    Toujours aussi joli chez toi ma Caro, la douceur est toujours au rendez-vous et j'adore !!!!!


    Bonne journée à toi et plein de gros bisousssss tout mouillés car la pluie n'arrête pas depuis quelques jours lol !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :