• BONNE SOIREE ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS....CAROLINE

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:57

    un petit coucou en ce mardi afin de prendre de tes nouvelles !!

    un peu de soleil entre les nuages

    bon mardi

    bisous d'amitié

    NINI

    9
    jeni
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:40

    Bonjour Karo


    Un petit coucou à tous mes amis et amies en cette fin de semaine
    tu as un KDO à prendre sur mon blog.
    Bonne fin de journée
    Bisous de ton ami Jean


     

    8
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:58

    un petit coucou  a toi ma chère Caroline en ce dimanche matin .

    avec le ciel bien gris ,il met déjà ces habits d'automne ,comme un été passe vite 

     de tout cœur avec toi

    http://mamietitine.unblog.fr/files/2008/11/0802160836582348572.gif

    gros bisous

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:14

    bonjour caroline contente de te revoir enfin prend bien soin de toi et tu verras le temps feras son oeuvre 

    je te fais de gros bisous 

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:09

    Hello Caroline ,

    Enfin je reçois qqs nouvelles ! je sais que ton cœur est encore bien douloureux et toutes ces flammes me font penser que tes pensées ne sont pas heureuses . Tu as besoin de force pour te battre contre tous ces démons ... et si je peux je te donne un peu de force . Je reste persuadée que ta maman est heureuse  de son coin de ciel et qu'elle veille sur toi .

    je t'embrasse en t'apportant tout plein de réconfort , mais il n'y a que le temps qui pourra faire son œuvre .

     

    Ps: pourrais tu me joindre en tube png la femme assise de ta bannière , ainsi que le château , mais sans les flammes  STP ?

    BISOUS .

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 23:43

    Bonsoir ma chère Caroline,

    J'espère que tu vas bien...

    Tu sais je ne viens pas très souvent sur les Blogs ces temps-ci,

    Ce fut à mon tour de passer des journées entières au chevet de ma mère.

    Plus de 26 jours...

    Et le 4 septembre dernier, elle s'est éteinte.

    Je ne m'attendais pas à cela du tout quand je l'ai hospitalisée le 9 août.

    Tu vois, nous sommes dans la même peine et la même situation...

    Voir mon Blog... Les articles...

    Des fleurs pour maman...

    Je suis sans mot...

    Je te fais des gros bisous.

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:02
    titelili
    bonjour Caroline j.espère que toi et ta pté.famille allez bien je sais combien c'est difficile de perdre un être cher
    prend bien soin de toi amicales pensées
    bises lili
    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:01

    Bonsoir Caroline,bonne soirée et prenez soin de vous aussi.Je viens souvent sur votre joli blog.J'espere que vous vous remettez de la séparation de votre maman.Je vous envois toute mon amitié avec de gros bisous.

     

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:01

    Bonsoir Caroline

    J'espère que ton moral va mieux la vie est ainsi faite mais nous n'oublions pas ceux

    que nous avons tant aimé

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à venir

    Bisous d'amitié

    Janine

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:01

    A BIENTOT MES AMIES .....JE VAIS ESSAYER DE REVENIR PLUS SOUVENT...GROS BISOUS A VOUS TOUTES.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :