• DOUCE NUIT ET BON WEEK END

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 7 Mai 2011 à 15:20

    carte 1


    salut caro


    je viens te souhaité un beau dimanche de la fête des mères


    bisou


    MARCELLE

    6
    Francine Giroflée Profil de Francine Giroflée
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:06

    Bon 1er mai Caroline, qu'il t'apporte la chance désirée, gros bisousxxxx


    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:38

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon 1er mai avec plein de bonheur de gros bizzzous

    4
    belleange Profil de belleange
    Dimanche 1er Mai 2011 à 00:20

     

    coucou Caroline,

    Je te souhaite un très bon dimanche de 1er Mai.

    1er maiJe te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    3
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:20


    Bon 1er Mai plein de douceur Caro !!!


    Bisoussssss tendresse

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 02:51

    Bonjour  chére Caro ,ton blog est tres joli j aime beaucoup ! merci pour ton passage et le gentil commentaire que tu m as laissé ! Depuis hier je suis sur la route , je me suis deplaçé a Abbeville et aujourdhui a Amiens pour des controles medicaux avec un medecin légiste ,car j ai toujours des  problémes avec ma cheville . l audience correctionnelle etant le 19 Mai  il fallait les rapports d expertises  au plus vite .je te souhaite un tres agréable week end ainsi qu un bon 1er Mai bisous @bientot Michel                                        livraison de bouquet de fleurs : Le Panier Muguet  Livraison de Fleurs                      

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 30 Avril 2011 à 01:06

    Soir soir ma caro

    je t'offre ce joli bouquet de muguet

    clochette clochette ding ding lol

    tout plein de bonheur pour toi ma caro

    je sais que tu en a  besoin

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :