• JE T'AIME MAMAN

    MAMAN

     

    JE SUIS COMPLETEMENT RAVAGEE PAR LE CHAGRIN

    IMPUISSANTE DEVANT LE DESTIN

    JE TE TIENS LA MAIN SI FRAGILE ET MOLLE

    JE CHERCHE LA VIE ...JE M'Y COLLE

    MAIS JE NE SENS QUE CE PETIT LIEN

    SI FAIBLE QUI TE RETIENT..

     

    MAMAN J'AI PRIE BEAUCOUP CETTE NUIT

    MATIN DOULOUREUX ACCOMPAGNE DE SA PLUIE

    AUTOMATE DANS LES COULOIRS DE L'HOPITAL

    EN PARCOURANT SES DEDALES...

    LE COEUR ENTRECOUPE D'ESPOIR

    MAIS TU AS DECIDE DE LA FIN DE L'HISTOIRE...

     

    JE NE SAIS PLUS OU JE SUIS

    PAPA HAGARD ET VACCILLANT

    TE CHERCHE DANS SES PENSEES ENFOUIES

    ET MOI VOULANT L'AIDER A ALLER DE L'AVANT

    JE NE SAIS PAS CE QUE SERA DEMAIN

    MAIS TU AS CHOISIS TON DESTIN

     

    JE COMPREND PETITE GUERRIERE

    LASSE DE TOUTES TES MISERES

    AVOIR RENONCE A LUTTER

    ET VOULOIR VOLER LE REPOS MERITE

    JE NE REGARDERAI PLUS JAMAIS LE CIEL DE LA MEME FACON...

    MAIS AVEC UN GRANDE EMOTION..

     

    JE T'AIME MAMAN.

     

    CAROLINE QUI ATTEND UN MIRACLE.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Sabrina
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:48

    J'ai l'habitude de venir chez vous , de flaner sur cette belle page , je viens de lire ce magnifique poème  . j'éprouve de la tristesse .


    Il faut surmonter la douleur ; un être cher a tant besoin de sa fille  lui qui n'a plus de repaire  . Vous serez son soutien .


    Courage 

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:45

    toutes mes pensées vont vers toi ! tu as de la peine , nous sommes tristes avec toi ! il te reste les pensées , les souvenirs des jours heureux vécus avec ta maman , prends bien soin de ton papa , il va en avoir besoin !

    ce poème est magnifique ! mais si triste ! bon courage ma douce amie , bon week-end quand même ,amitié

    5
    maom
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:05

    Gardez courage Caroline.....Gros bisous

    4
    Danielle57
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:49

    Bonjour Caroline

    Je suis de tout coeur avec vous...L'année dernière ma maman est partie après 4 jours de coma..J'étais près d'elle et je lui parlais sans arrêt..Lui disant que si elle voulait partir qu'elle parte tranquillement ..Que je n'étais pas seule et qu'elle pouvait aller voir sa maman qui lui manquait tant....Et plein de choses pour la rassurer ..Qu'elle a accomplit sa mission...Parlez lui toujours ...

    Je vous souhaite de tout mon coeur le Miracle que vous attendez..

    Je vous embrasse et par la pensée suis avec vous...

    Danielle

    3
    angette
    Samedi 14 Décembre 2013 à 00:01

    Je te le souhaite de tout mon coeur ce miracle ♥

    2
    MaÏté Béziat
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 22:39

    Pardon ma petite Caroline...j'avais cru que ta Maman était partie!!!

    Tu sais moi j'ai vécu le coma pendant plusieurs jours..cela fait 4ans maintenant.Il faut garder espoir

    jusqu'au bout.Surtout parle lui,je t'assure que dans le coma on entend tout.J'ai souvenir de choses incroyables.

    Garde courage ma douce.Je pense a Toi.Doux Bisous..pardonne moi..

     

     

     

    1
    MaÏté Béziat
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 22:27

    Ma gentille Caroline..je suis triste de te voir dans la peine...mon coeur est près de Toi.

    Ce que tu écris est très émouvant et très douloureux pour toi et ta Famille.

    Tu sais ma puce il faut croire aux choses merveilleuses que nous vivrons après...

    Tu dis que tu ne verras plus le ciel de la même façon...c'est vrai!!pense tout simplement qu'il y a une nouvelle et belle étoile ...et que ta petite Maman vit maintenant dans ce grand ciel d'Amour.

    Quand tu verras par une soirée bien claire les étoiles,tu penseras très fort et tu enverras tout ton Amour a cette gentille Maman qui a bercé ton coeur.

    Je pense a Toi ma Douce et t'envoie mille Bisous plein de tendresse pour Toi et cette nouvelle Etoile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :