• MERCI MES PTITS COEURS ....POUR TOUT ....CAROLINE

    MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS JE VAIS TROUVER LA FORCE DE REVENIR...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:51

    J'espere que tes journees seront meilleures et que tu t'adaptes a ton etat. Ce sont des choses de la vie, qui ne sont pas faciles mais on fait avec. Bisous douceur ma tendre Caroline. Je pense a toi.


    10
    darkmarquise Profil de darkmarquise
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:53

    Enorme bisous petite fée, passes une douce journée 

    9
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:32


     


    BONJOUR CAROLINE ...


     


    PASSE UNE BELLE JOURNEE , ICI LE SOLEIL EST REVENUS SA FAIT DU BIEN ..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .......

    8
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:41

    kikou ma belle soigne toi bien et courage ,ton billet est sublime comme d'habitude c'est vraiment un plaisir de venir chez toi sans etre obligée de lires des geremiades de plaintes en longs sanglots car sa gaves a force !! mdr...bc de gens ont des souccis de santé et autres mais trop c'est trop on vas finir par le savoir a force !! j'aime a prendre mon temps et vagabondée chez toi et voir toute la douceur et l'amour que tu offres aux autres,prends bien soins de toi ma douce amicalement béa


    7
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:51

    Allo a toi je suis venu te rendre une visite et tes image son sublime jespere que tu va mieux,


    je te souhaite une bonne semaine et prent soin de toi. biss amical  a+

    6
    Mercredi 8 Juin 2011 à 01:55

    Je viens te faire un gros calin ma douce caro d'amour...j'espère que ton moral va un peu mieux..Je t'embrasse fort mon amie depuis toujours prends bien soin de toi je pense fort a toi je te dépose mes nouvelles bannières..xx le lien est dessus xx


     


    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:14

    Bisous douceur, un peu de lecture car les livres ramenent souvent du bonheur et, si tu regardes bien, il y a un petit "etre" qui pense a toi...juste la...


    Belle nuit a toi, reposes-toi. Merci de nous ramener tes images et prends soin de toi douce Caroline.


    4
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:04
    coucou mon ami. je je vens sur ton univers te deposer cette jolie fleur t'apporter un peu de bonheur et te souhaiter une belle soirée bisou de ton amie boubou NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting</a NadaPenny.com Free Image Hosting
    3
    angéline3
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:54

    allo petite caro, je sais que tu vas retrouver la force pour revenir, ont ne pourras jamais oublier une grande dame comme toi, tu es triste maintenant mais demain est un autre jour, prend soin de toi petite caro et mon coeur est ouvert pour toi.......

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:18

    Bonjour  ,ma belle  j espere que tu vas bien! J ai été un peu absent ces derniers jours a cause de nos fétes du rabelais et notre carnaval, mais c est fini et j en suis bien content car la fatigue est la maintenant  repos ! ce matin il a plu pour la premiere fois mais c est tellement sec que l eau ruisselle , et a du mal a pénétrer dans le sol ! les legumes souffrent .Je te souhaite une belle  fin de journée ainsi qu une bonne soirée  gros bisous @bientot Michel                             

    1
    charlotte...
    Mardi 7 Juin 2011 à 12:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :