• POUR VOUS MES PTITS ANGES....DOUX REVES...CAROLINE

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 05:07

    ma douceur, j'etais absente longtemps....Plein de choses, plein de changements, certains positifs, d'autres moyens mais on fait avec...


    Les beaux tubes de Halloween! ici on aura Thanksgiving avant donc "on hold" pour Halloween...


    Toutes mes pensees a toi ma douceur, je t'ai "ratee" la derniere fois mais si tu me vois, fais moi signe. Sans ptobleme. Je suis assez "branchee" en ce moment.


    Tes videos sont tres belles et emotives.....


    Plein de bisous de tout mon coeur a toi ma douceur. Tendresse....



      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :