• REPOSE EN PAIX MAMAN ...JE T'AIME

    REPOSE EN PAIX MAMAN ...JE T'AIME

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    13
    marie sarah
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:22

    bjr caroline j'aime tous ces poémes dedié pour nos chéres mamans disparus des textes touchant qui vous prend au coeur et qui font monter les larmes un bel et si beau hommage rendu a votre maman...    amicalement marie sarah....

    12
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:38

    juste un petit mot pour te dire que je pense à toi... j espère que tu vas un peu mieux... courage tu n es pas seule... bisous

    11
    franciane
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:04

    que ta maman repose en paix à tout jamais ! je pensais t'avoir mis un commentaire hier , il n'est peut-être pas passé ! ce n'est rien ! courage mon amie , sa présence va te manquer , il te faut acepter son absence !gros  bisous  bonne fin de semaine !

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:32

    Bonsoir Carolineblue,

    Je viens de revenir sur les blogs et j'apprends cette triste nouvelle,que ta maman repose en paix et je te souhaite beaucoup de courage.Elle est et restera toujours à côté de toi et dans ton coeur.Elle te protège d'où elle est.

    Gros bisous

     

    9
    franciane
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 12:47

    qu'elle repose en paix ta maman , ainsi va la vie ! nous savons toutes et tous ce qui nous attend dans quelques années ! bon courage , toute mon amitié et ma sympathie pour toi et ta famille bisous

    8
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:03

    Bon matin ma très chère Caro,

    Comment trouver les mots pour te consoler ?

    Comment dire de ne pas t'inquiéter ?

    Comment t'aider à supporter l'insupportable ?

    ... En te disant tout simplement ...

    De prendre le temps de te remettre de tes émotions.

    De garder espoir, ta maman est deveue un ange dans les cieux.

    Elle te protégera et sera à tes côtés tous les jours.

    Passe une très belle journée ma belle, je pense à toi.

     

     

    7
    mimi07
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:51

    je suis de tout coeur avec toi,y etant passe!!


    les parents manquent toujours,mais le temps apaise les peines!!


    courage et gros bisous

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:02

    Paix à son âme ,bisous

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:35

    bonsoir Caroline 

    il 'y a pas de mot pour exprimé la douleur que tu éprouves 

    il faut avoir passé par là pour le comprendre 

    je t'envoie des ondes pour avancé 

    tout doucement pas à pas 

      bon courage  

    amitié es 

    bisous .

    4
    Kathy
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:38

    Bien chère CAROLINE , je sais bien comme ce doit être dur de dire au revoir à sa maman . Oui elle repose en paix désormais. Elle va veiller sur toi et les tiens . Ton amour pour elle ne quittera jamais ton cœur, car une maman est un trésor , une perle précieuse . Courage à toi Caroline . Le plus difficile est maintenant . bisous de ton amie Kathy.

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:31

     

     

     

    Votre Maman dis que:

    Le fil n'est pas coupé....la mort n'est rien.
    Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
    Je suis moi, vous êtes vous.
    Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.
    Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné.
    Parlez de moi comme vous l'avez toujours fait.
    N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel et triste.
    Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
    Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
    Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été,
    sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
    La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
    Elle est ce qu'elle a toujours été.
    Le fil n'est pas coupé.
    Pourquoi serais-je hors de votre pensée
    simplement parce que je suis hors de votre vue ?
    Je vous attends.
    Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
    Vous voyez, tout est bien.

     

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:37

    bonsoir ma chère Caro ,je suis venue dans l’après-midi ,mais ,je n'avais pas mis de message ,,et , ce soir ,je reviens après avoir fait un peu de rangement dans mes dossiers .

    je vois que ta maman  n'est pas partie seule , elle a été bien fleurie .

    comment vas-tu toi !!!!!!!il va falloir du temps pour cicatriser..........ce qui est normale .

     je te souhaites une bonne soirée ,et sache que les ami(es) même virtuelles sont là 

    gros bisous

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:08

    Bonsoir Caroline

    Quelle belle tombe et comme elle est bien fleurie

    Bel hommage à ta chère maman

    Avec toute ma symphatie

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :