• tu me manques.....MAMAN....tu me manques TANT....

    tu me manques.....MAMAN....tu me manques TANT....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    14
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:20

    bonjour Caroline bon courage bisous 

    13
    Lundi 14 Juillet 2014 à 01:42

    Nous sommes dimanche soir,

    nous rentrons d'un week-end à l'extérieur, donc j'ai plein de courrier à ouvrir.

    Je vais donc simplement regarder

    et ne pas commenter toutes les images et les tubes reçus,

    p.c.que j'en aurais pour deux jours (rire).

    Je tenais cependant ma chère Caroline à te souhaiter un bon début de semaine,

    à demain.

    P.S. je demeure avec toi en pensées .

    12
    mimi07
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 23:11

    courage,elle va te manquer toujours,mais avec le temps ,on pense plus pareille!!la mienne ça fera 19 ans et elle me manque toujours autant!!courage

    11
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:37

    Bonjour caroline comme elle était jolie ta maman ! Je suis de tout coeur avec toi reçois ma tendre amitié avec de gros bisous ! courage ma belle !

    10
    LAURE
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:46

    Bonsoir Caroline


    je viens de voir ton message je sais combien celà doit être dur pour toi l'absence de ta maman moi j'ai vécu ces moments là il y a 19 ans et elle est toujours présente chaque jour dans mon coeur et je la sens près de moi mais tu verras au fil des semaines ou quelques mois quand tu y penseras ce ne sera plus avec des larmes dans les yeux mais en sachant qu'elle est bien la haut  tu ressentiras un apaisement et tu la sentiras trés près de toi dans les bons comme dans les mauvais moment elle te protègera c'est ce qui se passe pour moi


    Elle est trés belle sur la photo et coquette comme l'était maman et de plus elle se ressemble


    Maman était un ange de douceur et je suis sure que la tienne était pareil çà se voit sur son visage


    Alors accroche toi ce sera dur ces jours mais garde le moral


    Gros bisous Caroline de ton amie Laure

    9
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:41

    Coucou Cacoline

    Je t'envoie pleins de bonnes choses !!!!

    Pas facile !!!!

    je te fais de gros bisous

    8
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:03

    courage ma puce, la mienne m'a quitté il y a 2 ans et elle me manque toujours autant mais la douleur s'estompe un peu au fil du temps

    gros bisous 

    7
    Coryphee
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:24
    Courage ma Douce. Je sais que c'est insupportable cette douleur lorsque l'on a eu une relation fusionnelle et je compatis de tout cœur. Ma pensée est près de toi ainsi que ces quelques mots de réconfort. Je t'adresse toutes mes pensées les plus amicales. Si tu as besoin de parler pense au MP si tu le désires seulement. Je te serre dans mes bras. Coryphee
    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:37

    je te comprends- car papa qui est parti depuis trois ans en septembre me manque régulièrement, mais maintenant je m'oblige à me souvenir des bons moments et à être plus présente pour ceux qui sont là, car j'ai eu une période peu agréable pour eux - courage mon amie et gros bisous Mamy Annick

    5
    kathy
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:34

    Ma chère Caroline , je sais et je connais cette  souffrance . C'est difficile de trouver des mots apaisants et consolateurs . Le temps fera son œuvre .  Donne toi du temps devant cette épreuve. Je t'envoie tout mon soutien et mes prières . Ta maman est en paix ,  les plus malheureux sont ceux qui restent . Bisous et amitiés . KATHY

    4
    senic73
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:32
    Bonjour soyez vous du courage
    Soyez à penser à l âme avec coeur
    Bisous carolinebleue
    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:28

    Bonjour Caroline

    Une maman ça ne s'oubie pas mais le chagrin s'atténue

    avec le temps qui passe.

    Bon courage et gros bisous

    Janine

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:28

    bonjour Caroline bon dimanche bon courage bisous 

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:28

    C'est normal qu'elle vous manque mais je suis sûre qu'elle sera toujours à vos côtés tout comme la mienne.

    Courage et pensez à elle dans les moments de joie que vous avez partagés ensemble.

    Amicalement à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :