• A BIENTOT... PRENEZ SOIN DE VOUS... BLOG EN PAUSE...GROS BISOUS

     

    MERCI MA DOUCE FEE DES REVES NANCY

    voir l'image en taille réelle

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    79
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:51

    Fantasy


     


    BONJOUR CAROLINE ..


     


    PASSE UN TRES BON JEUDI DU 14 JUILLET ....


     


    BISOUS A BIENTOT .......

    78
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:06

    COUCOU MA CARO

    JE VIENS TE DEPOSER UN TENDRE BISOU

    REVIENT VITE MON AMIE

    BON 14 JUILLET ENCORE UNE FOIS

     

    77
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:28
    76
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:46

    Cous ma gentil caroB , je passe te souhaiter un super et long week-end profite en pour récupérer un peux et prend bien soins de toi


    bon 14 juillet gros bisous


    Merci mes ami(e)s


    Merci mes ami(e)s

    75
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:26

     

    Coucou ma caro gros souci de fibre optique mais je suis de re retour

    je viens prendre de tes nouvelles

    je t'embrasse mon amie

    rétablit toi vite tu me manque

    zabou

    74
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:11

    douce caroline j'espere que tu vas mieux je te le souhaites de tout mon coeur passes une douce journee et prend bien soin de toi bisous


    73
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:07

    ici il fait tellement chaud et humide j'arrive pas a dormir :( mais bon quand a rien faire je me suis dise pourquoi pas allez saluer les amis..Donc me voici pour te souhaiter une belle journée remplie de joie dans ton coeur très contente de notre conversation ce matin..soigne toi bien ma douce amie je t'adore on se reparle bientot..bizou et calin xx♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    72
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:10

     sais ma puce je ne sais pas si nous avons la m^me maladie , je pense pas...mais toute les deux nous devons conbattre pour cela alors ou je m'acroche la j'étais en clinique et je suis rentrée


    je te souhaite bonne semaine gros bisous tendresse


    sionie

    71
    Lundi 11 Juillet 2011 à 16:32

    Coucou Caroline ....J' espère que tu vas Bien ?! Je passe et je vois que tu es en pause ... ben je passe quand même et te fais plein de gros Bisous .....


    voir l'image en taille réelle


     

    70
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 11 Juillet 2011 à 16:11

    Bon%25252525252520lundi


    allo CAROLINE


    JE SAIS QUE TU ES EN PAUSE


    MAIS JE PASSE QUAND MÊME


    TE SOUHAITÉ UN BON DÉBUT DE SEMAINE


    BISOUXX


    marcelle

    69
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:52
    MA BELLE ET DOUCE AMIE
    ......................APRES IN LONG VOYAGE DANS LES NUAGES ME VOILA REVENU POUR TE RACONTER ET T'ECOUTER..HELAS TON BLOG EST EN PAUSE....MAIS je viendrais dans reves te raconter mes histoires ..je t'embrasse Caro ..et courage ma petite..ton ami Bellebna
    68
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 11 Juillet 2011 à 13:00

    Je pense tres fort a toi... J'espere que ca ira. Bisous de tout mon coeur. Vivement ton retour ici...


    67
    Sorciere Violette
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 07:11

    Salut!

    Je suis venue prendre de tes nouvelles . sa fait un tit moment que jen es pas eue donc je commencais a m'inquieté. Toi, sa va?  Prend soin de toi. A bientot. Bisous

    66
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 9 Juillet 2011 à 14:55


     


    BONJOUR CAROLINE .....


     


    PASSE UN BON WEEK END , POUR MA PART JE NE SUIS PAS ENCORE EN VACANCES , C EST SEULEMENT FIN JUILLET , J AIS HATE ..........


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .........

    65
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 12:09
    64
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:32
    63
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:01
    62
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:17

    bonjour caroline.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    61
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 21:24

    comme prévu avant mon départ je viens te saluer meme si tu es absente tu es toujolurs presente dans mon coeur merci de me donner de tes nouvelles sur msn je t'adore aussi ma douce caro..Je penserai fort a toi..Je te remercie pour tout..ton soutien tes gentils mots et ta gentillesse prends bien soin de toi et reviens en forme..gros gros calin..Je te laisse en compagnie de mes loups féeriques qui te laisseront un petit brin de fraicheur avec cette chaleur qui nous tombe dessus..Nous présentement orage et pluie hummm je crois que c'est vriament magique loll a bientot xx
    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    60
    charlotte...
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:13
    59
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:34

    coucou caroline bonne vacances et bon repos prends soin de toi et à bientôt bisous tendresses


     

    58
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:53

    Sur les bagues de la vie, mon coeur te depose de la serenite et une brise de pensees...Bisous douceur ma douce Caroline.


    57
    nodilorell
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:19


     


     


    bonne semaine bisous véro...

    56
    Lundi 4 Juillet 2011 à 10:06

    Hello Caroline


    J'espère que tu profites bien de ta pause??


    55
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:45
    54
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 23:51

    je te fais un gros calin ma douce Caro..merci de me donner de tes nouvelles de temps en temps sur messenger je m'inquiete moins..Prends soin de toi..continue a te reposer et en esperant que ta jambe reprends doucement sa place sans trop de causer de douleur..Gros calin ma belle xx


    53
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:27

    pensee pour toi ma& belle caro et des gros bisous


    voir l'image en taille réelle

    52
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:49

    Fée


     


    BONJOUR CAROLINE .....


     


    TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE , LE SOLEIL EST DE RETOURE YOUPIIIIIIIIIIIII SA FAIT DU BIEN .....


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ......

    51
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:32

    allo allo ma pupuce cherie

    je n'ai pas à te dit qui a fait la création lol

    et vi c'est caroliane

    je pense beaucoup à toi ma caro

    j'espère seulement que tu vas mieux

    un gros bibi

     

    50
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:20

    ALLO A TOI


    JE PASSE POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, EXCUSE MOI SI JE VIENS PAS SOUVENT CAR JAVAIS DES CHOSES A RÈGLER BISS  A+

    49
    JP
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:15
    48
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 04:15

    Bonjour   Caroline  j' espére que tu vas bien, je  suis  rentré tres tard  du port ou  nous avons préparé le geant pour notre derniere sortie de l année demain a Compiegne il est grand temps que cela se termine car je suis sur les rotules  apres un grand moment d absence je vais essayer  de revenir doucement sur le blog car maintenant c est le jardin qui m 'attend. je te souhaite donc une belle et agréable nuit ainsi qu un tres bon Dimanche  bisous  @bientot Michel                                              

    47
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:46

    Ma douceur, toutes mes pensees, j'espere que ton pied va un peu mieux...


    Bisous douceur, prends bien soin de toi.


    46
    Samedi 2 Juillet 2011 à 11:29
    45
    Samedi 2 Juillet 2011 à 07:08

    bonjour caroline.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    44
    nodilorell
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 13:45

    Coucou, je viens te déposer plein de pour te souhaiter un bon WE... véro...

    43
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:55

    allo allo ma caro

    le bisou ! le bisou ! le bisou pour te souhaite une douce soirée

    j'espère que tu fais relaxxx ma caro, certe pas le pied en éventail mais relaxxxx

    douce nuit

     

    42
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:10
    41
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:50


    Matin fraîcheur


    Midi douceur


    Après-midi chaleur


    Soirée bonheur


    Douces pensées de Toinette

    40
    charlotte...
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:16
    39
    Mercredi 29 Juin 2011 à 19:11

    COucou  Caro, je lis que tu as des problèmes de santé. Je te souhaite du courage et surtout que tu retrouves vite ta forme. Mille pensées. Gros bisous



     

    38
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:16
    37
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 29 Juin 2011 à 13:54

    Bisous douceur, des pensees sur les pages des livres de la vie et de la tendresse.


    36
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:55

    Bonjour à toi je te souhaite une agreable journée amitié à bientot ceneige

    35
    Mardi 28 Juin 2011 à 20:39

    contente que tu aimes ce petit ange..je l'offre a ceux qui ont besoin d'un ange gardien donc la voici elle te redonneras des forces ma belle Caro..j,ai eu ton message..sois forte je sais c'est facile a dire mais dure parfois a faire..mais sois forte et courageuse..ton homme est la pour t'aider donc ca va bien aller..tu n,es pas seul...et je souhaite de tout mon coeur que cette jambe guérisse très vite pour que tu puisses enfin reprendre ta vie normal je pense a toi ma belle bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    34
    Mardi 28 Juin 2011 à 17:10

    Coucou ma Caro


    Je passe te déposer un gros bisous et prend bien soin de toi pendant ta pause...


    Je t'adore

    33
    Mardi 28 Juin 2011 à 16:28

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours très chaud!! de gros bizzzous

    32
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:20

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net


     


     


     


    bonjour caroline ....


     


    me voila de retour ......


     


    un bel apres midi, ici c la chaleure il fait tres chaud .....


     


     


     


    gros bisous a bientot ......

    31
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:26

    repose toi bien douce caroline j'espere que ta santé vas mieux gros bisous


    30
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:02

    0804111152582913614


    allo CAROLINE


    je vois que tu es en pausse


    j,espère que tu as rien de grave


    alors prend soins de toi


    bisouxx


    MARCELLE

    29
    angéline3
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:34

    PREND SOIN DE TOI BELLE CARO, BELLE SEMAINE ET REVIEN -NOUS ET COMME JE DIT, JE T'ATTEND.....


    tubes couples

    28
    nodilorell
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:23

    Coucou



    une petite visite pour te souhaiter une belle semaine, pleine de soleil...


    bisous et à plus tard véro...

    27
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:52
    26
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:39

    Bisous a toi douce Croline en esperant que ta sante tient le coup. Que ta pause t'apporte le meilleur reconfort.


    25
    ramadhan Profil de ramadhan
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:13
    coucou mon amie apres une bref absence me revoila a nouveau sur ton blog pour te faire un grand plaisir et te souhaiter une belle soiree bisou de ton ami boubou a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting
    24
    petite clownette Profil de petite clownette
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:17

    je viens d te faire des gros bisous ma belle Caro et prend bien soin de toi ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    23
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:40

    coucou ma carole je viend te souhaiter une bonne soirée et pour te dire que je serais vite de retour gros bisouxxxxxx

    22
    eldarwen Profil de eldarwen
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:53

    Je viens te faire un petit coucou, je vois que tu es en pause, j'espère que tu n'as rien de grave. Prends bien soin de toi ! Je te souhaite un agréable week end sous le soleil. Gros bisous

    21
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:25

    Bon aprèm ma douce caro  je vois que tu es en Pause  repose toi la santé avant tout ?  IL fait chaud aujourd'hui et cela doit continuer avec des températures plus élevées Pour moi je resterai à l'ombre pas trop de soleil ?Tendres pensées  de la tendresse et toute mon amitié pour toi seule avec un panier de bisousss A bientôt je t'aime , t'adore  ton amie  Lyne


     


    violette03.centerblog.net

    20
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:08

    Allo ma douce caro..repose toi bien la santé c'est le plus important comme tu me disais si bien..Je serai toujours la pour toi mais ca tu le sais deja bizou et gros calin remplies d'amour xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    19
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:39

    Coucou ma caro

    voici une jolie créa toute douce pour toi

    j'espère que ca va mon amie bibi

    18
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:24

    Je viens de finir mon site!

     

    TOUTES LES NOUVELLES CREA SERON DORENAVANT

     

    ICI www.on-trace-la-route.com

     

    pour laisser des commentaires clique sur:  

     

    Care to leave a comment?

     

    J'espère t'y voir très bientôt...

     

    17
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:59
    16
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:20

    bonjour caroline

    merci de ton passage sur le blog

    comme je fais sur le tien

    qui est splendide  en rêvant dans les étoiles

    de se beaux montages

    bon vendredi et bon week-end

    bisous sur vos pétales qui s'épanouie 

    chaque jour sur sa rosée

    michel

    15
    Cristaldefee/Diamond Profil de Cristaldefee/Diamond
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:20

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end. Gros bisous

    14
    Vendredi 24 Juin 2011 à 11:47

    Kdo commun d’amitié chez « kdosmivesoda », pour vous souhaiter un bon week-end ensoleillé…Bon vendredi ma Caroline... Gros breizhous de Toinette

    13
    nodilorell
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:28

    youpi c'est vendredi...


    bonne journée...


    et



    j'espère avec plein de soleil...


    bisous bisous Caro...

    12
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:52

    hebergeur d'image Bonjour!!! je viens te souhaiter une belle journée et un excellent week-end le soleil est présent au RDV Grosse bises douceur   sionie

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:21

    bonsoir ma caro

    que cette lumière t'apporte la joie dans ton joli coeur

    je te fais de très très gros bisou

    zabou qui ne t'oublie pas

    ta santé d'abord. oui d'abord.

    Nous on saura être là à ton retour

    gros bibi

    10
    charlotte...
    Jeudi 23 Juin 2011 à 16:29

    bon repos ma douce,prends soin de toi

    bisouCREA2

     

    9
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:25

    repose toi bien douce caroline gros bisous


    8
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:34

    bonsoir ma belle je te souhaite  de passer une belle soiree suis trop contente l'explique dans un nouveau billet bisous


    7
    angéline3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:25

    PREND LE TEMPS MA BELLE ET REPREND DU MIEU, JE T'ATTEND ET TE DIT TOUT VA BIEN ALLER, LE TEMPS ARRANGE TOUT, BELLE SEMAINE!!!!!1

    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:09

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la pluie de gros bizzzous

    5
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:47

    Bonjour à toi je te souhaite une agreable journée amitié à bientot  ceneige

    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:12

    njour caroline.

    me voila de retour après ces quelques jours de pauses,et je te remercie beaucoup pour tes passages sur mon blog pendant mon abscence..

    j espère que tu vas bien.

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    désolé pour le copier/coller.

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 00:49

    coucou

    je te souhaite une douce nuit

    bisou

    Cadeau reçu

     

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:35

    Bonjour  Caroline, j espere que tu vas bien ! merci pour tes gentils commentaires ,et ton assiduité pendant mon absence, je ne suis pas sur la photo car c est moi qui l ai faite ! mon voyage qui devait durer 3 jours a été prolongé ,et sur place pas d ordi pour aller sur le net car en mer il n y a pas de cable {rire} je te souhaite une belle et tres agréable journée bisous @bientot Michel

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:50

     je t'embrasse ma petite fée....à bientot ma grande prend soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :