• ABSENTE DEMAIN ...PRENEZ SOIN DE VOUS...CADEAU POUR IZZY

    ABSENTE DEMAIN ...PRENEZ SOIN DE VOUS...CADEAU POUR IZZY

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:31

    Mercvi ma cherie, merci...wow....merciiiiiii...


    Je suis venue en continuant mes contes et je trouve ton bijou ... elle a ete heureuse encore et elle le voyait briller...


    Tu es un vrai porte bonheur, merciiiii


    Bisous douceur et innocents d'une petite fee a sa Tata...


    Tendrement.


    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 03:05

    Allo..coment vas-tu?? moi je vais bien..La bronchite est partie ;) encore un peu de toux mais rien d'important..Un peu de repos au lit pendant deux semaines ma aidé a bien récupéré..J'ai meme pas eu le temps encore de faire des creas de noel lolll..Je voulais te dire que à Partir du 20 décembre jusqu'au 27 environ mon petit royaume sera au ralenti..Je veux profité de mes dernières semaines de congés avant le début de mes traitements le 3 janvier et je veux un peu profiter aussi des fêtes en sortant de la maison un peu...Un peu de rire et de joie que je me prévois loll..Donc je viendrai un peu moins souvent sur le net..mais je serai toujours la, pas bien loin de la contrée pour venir voir se qu'il se passe dans le monde des univers enchantés des amis loll Bonne semaine à toi et bon mercredi..À très bientôt calin et bizou xxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :