• BON ANNIVERSAIRE MA FILLE QUE J'ADORE

     

    GROS BISOUS A TOI MA GRANDE FILLE...MAMAN QUI T'AIME...TU ES SI JOLIE AVEC TA FILLE...MAMAN

    voir l'image en taille réelle

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:41


    bon anniversaire avec du retard mais vaut mieux tard que jamais dit le proverbe  enfin je vous souhaite un bon week end ensoleillé à toutes votre petite famille bisous tendresses

    22
    monicaclout Profil de monicaclout
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:39

    que vous etes belles toutes les deux


    bisous en retard mais bisous pareil


    xoxoxo



     

    21
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:41

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    20
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:59

    joyeux anniversaire a ta fille  bisous


    19
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:37

    Coucou Caro


    Je passe te saluer ce matin avec quelques dictons de circonstances :


    « Poisson de mer, santé de fer. »


    « Vent du nord, poisson dans tous les ports. »


    « En Carême, saumon et sermon sont de saison. »


    « Au 1er avril dans ton dos tient, souvent un fil. »


    As-tu eu droit au poisson ou à la blague ?


    En tout cas , moi, je te souhaite de passer un très joyeux « Poisson d’Avril. »


    Grosses bises


    Toinette


    18
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:10

    bonjour

     

    je passe te souhaité  un bon weekend  a bientot

    bis

    AMIE BLOG WORD

    17
    soso58
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:52

    Coucou alors bon anniversaire à ta fille  qui est très jolie!!!!Bon week end  bisous bisous  Sonia

    16
    nodilorell
    Vendredi 1er Avril 2011 à 09:23

    Coucou caro, bon anniversaire à ta fille... alors toi aussi tu es une jeune Mamie, comme moi...


    elles sont bien mimi des filles...


    je passe avec ma petite créa du jour pour te souhaiter un bon vendredi et un bon WE, avec plein de bisous pour toi et tes filles...


    à plus tard véro...


    15
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 1er Avril 2011 à 09:21

    gros bisous caroline


    14
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:58

    bonne journée ma belle


    *Accueil*

    13
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:14

     

    Très t rès gros bisous ma caro

    bon vendredi

    je t'adore

    12
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:07

    bonjour caroline..

    je souhaite un très joyeux anniversaire à ta fille..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée,et je te fait des gros bisous..

    11
    Vendredi 1er Avril 2011 à 04:50

    Bonjour    Caroline ;  ce matin ,j ai des problémes pour ouvrir les blogs.Over en particulier ! Merci pour ton gentil commentaire ,je passe de bonne heure car aujourd hui je prépare le Géant de notre assiociation pour aller ce week end faire le carnaval des ours en Belgique a Andennes ville jumelée avec la notre .pour mon objet, il a été trouvé et j en ai mis un autre  avec un bel  indice ! chez nous il pleut toujours mais on nous annonce du beau temps pour demain.jete souhaite une belle et tres agréable journée ,gros bisous @bientot Michel            

    10
    Jeudi 31 Mars 2011 à 23:30

    bonne fête a cette charmante petite fée :) elle est adorable gros calin a toutes les deux et bonne soirée ma belle xx


    tube feerique

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:58

     

    Waaaaa la petite merveille

    happy birthay jolie fifille

    c'est du bonheur cet article ma caro

    tu as bien fait

    génial tout simplement

    un énorme bisou mon amie

     

    8
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:31

    Très belle photo, remplie de tendresse.


    Bonne Fête à ta fille !


    Le temps file, et on change encore la page du calendrier.


    Bonne fin de semaine !


    Passe un joli mois d'Avril!


    7
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:16

    joyeux anniversaire a ta fille et milles bisous caroline a toi et ta jolie famille


     


    voir l'image en taille réelle

    6
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:47

    Jolie photo, tu as de la chance... Mais que m'arrive t’ il oh lala!!! mon œil me donne le tournis, il vaut mieux que j'aille me coucher... Bisous et bonne nuit à toi

    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:39

    avec un peu de retard bon anniversaire a ta puce caroline gros bisous


    4
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 31 Mars 2011 à 16:28

    Beaux enfants! Magnifique portrait!


    Joyeux anniversaire a ta jolie princesse! Ta petite fille est adorable, un vrai magnifique portrait de famille....


    Bisous douceur a vous 3...


    tendresse.


    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 31 Mars 2011 à 16:21

    Coucou ma puce...Trés jolie photo de ta fille et petite fille...Elle est trés jeune ta fille..."Joyeux anniversaire " pour elle...


    Bonne journée à toi...Nous c'est la pluie...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Mangas Adultes

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 16:01

    jolie photo gros bisous a toute les deux..

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:56

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et joyeux anniversaire à ta fille  de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :