• BON DIMANCHE MES PTITS ANGES

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:41

    bonne semaine ma caroline milles bisous de ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    9
    soso58
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:08

    Coucou,c'est avec plaisir que je passe chez toi Caro,pour te dire que je suis de retour et te souhaiter une belle semaine  bisous  Sonia

    8
    nodilorell
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:09


    merci pour ce bonheur partagé de fidelitié et d'amitié... je te souhaite une belle semaine, et je t'envois plein de bisous à plus tard véro...


    (que de belles images, j'adore)...

    7
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:25


    coucou caroline j'espère que tu vas bien bonne semaine bisous tendresses

    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:18

    Bonjour Caroline, je passe te souhaiter



    avec plein de gros bisous de Toinette

    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 14 Mars 2011 à 06:44

    doux lundi,caroline,gros bisous amicalement,béa


    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 14 Mars 2011 à 00:25

    Soir soir ma caro

    je passe enfin de voir

    et admirer ton blog

    il est toujours aussi ravissant

    et alors le pc hum? nickel maintenant

    apparement vivi

    je pense bien à toi jolie dame

    je t'embrasse énormément

    dort bien

    zabou

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:53

    Bonsoir  Caroline ;suite a une semaine tres chargée,mon blog est resté un peu a l abandon je passe donc se soir te souhaiter une bonne soirée ainsi qu une douce nuit chez nous le beau temps a l air de se maintenir au beau je te souhaite un agréable debut de semaine gros bisous @bientot Michel 

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:13

    merci caroline de ton gentil com et de ton cadeau!heureuse de ton retours,amicalement,bisous,béa


    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:34

    Il y a des rencontres que l'on fait


    Le bonheur presque parfait


    J'ai rencontre Caroline


    Qui, a son ecriture en bleu ligne


    M'a invitee a son blog


    A garder nos globes


    Nos planetes d'amour constant


    Nos emois de tous nos instants


    Ton ours va dans mon coeur


    Car j'adore les teddy bears, que du bonheur


    Celui que j'ai est de ma maman


    L'a tricote et moi dans son ventre, avant...


    Maintenant, il est sur mon lit


    A mon age! Il me dit tout et je lui confie


    Mes soucis, mes bonheurs et mes moments


    Les sinusoides de tous mes instants....


    Et toi, dans l'aurore des mots


    Tu deposes ici comme un flot


    Des fleurs et de la feerie


    Qui, a mon petit coeur, l'a seduit


    Merci ma douceur que j'adore


    ma Caroline au coeur precieux comme de l'or


    Je te souhaite de tout mon coeur


    Que la vie soit a tes pieds comme du bonheur......


    From all my heart. kisses, love and hugs.



     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :