• BON MARDI MES PETITS ANGES ET MERCI POUR VOTRE AMITIE

    La plus belle lettre du mot Amitié C'est la lettre A Parce que comme dans le mot Aimer C'est elle qui donne le La Ces mots me donnent l'idée De t'écrire tout simplement Sur un bout de papier Ce que je ressens en ce moment Sans aucune gêne Et tout en douceur Je te dis Je t'aime Toi mon ami(e) de coeur. Un petit bout de moi Viens aujourd'hui Déposer une ribambelle De petits mots pèle mèle Il suffit de les poser Dans le sens qui leurs sont alloués Ces petits mots ainsi placés Te souhaiteront une bonne journée Avec un regard joyeux Un sourire dans les yeux Te tendre une main Pour t'emmener dans mon jardin Où fleurie une vraie beauté La rose de l'amitié Fleur qu'on arrose tous les jours D'une pluie de doux bisous avec une sincère amitié

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Bruce lee
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:35
    je...souhaite bonne chance est amoureux
    3
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:27

    bonsoir


    je me suis permise de rentrer ton univers est tres joli  avec de tres belles images . je te souhaite une bonne soirée bises

    2
    nodilorell
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:46

    super belles ces images...


    avec ma petite pensée du jour



    je viens te souhaiter une belle semaine bisous bisous de véro... et à plus tard...

    1
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:50

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :