• BON WEEK END JE VOUS ADORE MES PTITS LUTINS...CAROLINE

    FRACTALES

    FRACTALES

    http://ekladata.com/carolineblue2010.eklablog.com/mod_article3751114_3.gif

    http://ekladata.com/carolineblue2010.eklablog.com/mod_article3751114_9.gif

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:15


    bon apres midi caroline bisous tendresses

    40
    Mardi 24 Mai 2011 à 14:47

    superbes tes images ma douce bisous


    crea2

    39
    chez chantal Profil de chez chantal
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:52

    Bonjour et merci pour ta visite


    passe une bonne journée


    bisous


    chantal

    38
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:01

    Coucou Caro Tu reconnaitras peut être un de tes fonds d'images. J'en ai fais ma dernière créa avec 

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

     

    37
    sgob2 Profil de sgob2
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:26

    bonsoir caro    passe une bonne semaine.


    gros bisoussssss


    gégé

    36
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:12
    35
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:55

    bonne semaine belle caro milles bisous


    voir l'image en taille réelle

    34
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:26

    Coucou ma puce...J'espere que tu as passé un bon week end...je te souhaite une agréable semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    33
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:38

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    32
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:01

    Douces pensees et belle semaine a toi, douce Caroline.


    31
    Lundi 23 Mai 2011 à 13:03

    merci d'etre passer chez moi et de ton petit mot

    tu as un belle univers et de tres belle photo

    je t'embrasse

    30
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:45

    Merci d'etre passée ...je te souhaite une bonne semaine


    superbe galerie !!!


    bisous bisous


    Tartinette


    voir l'image en taille réelle


     

    29
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:02

    FantasticaCoucou me revoilou... Pas trop de temps en ce moment, juste un petit passage pour te souhaiter une belle semaine du mois de mai et admirer ton bel univers. Bisouille Fantastica

    28
    Lundi 23 Mai 2011 à 02:28

     

    Merci pour ces petites merveilles d'image ma chère Caroline!! Passe une superbe semaine mon amie et prends bien soin de toi aussi!!

    Gros bisous xxxxx

    http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/01/100501064221814475937521.png

    27
    Dimanche 22 Mai 2011 à 23:26

    Bonsoir  Caroline,  suite a un probleme familial je me suis absenté quelques jours ,je te remercie pour tes gentils commentaires et ton assiduité   mais maintenant il faut que je réponde ; je te souhaite une bonne  et agréable soirée gros bisous @bientot Michel                                  

    26
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:52

     

    Coucou

    Notre sorcière qui a changé de couleur et qui par enchantement est deveue violette  à raison lorsqu'elle te dit que ces jolies images sont sublimes

    j'espère que celle ci te plaira aussi$

    un gros gros bisou ma caro

    bon dimanche

     

    25
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:42

    très joli toutes ces images bon dimanche caroline bisous tendresses


    24
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:19


     


    bonjour  caroline ...


     


    un bel apres midi de dimanche et pas la meme occasion un bon debut de semaine ..


     


    gros bisous a bientot

    23
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:58
    22
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:02

    Bonne journée ma Caro, c'est sublime tout ça !!!!!


    Un temps d'été dans le sud avec un ciel bleu et un soleil magnifique ...


    Plein de bisousssssss

    21
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:25

    De très belles images chez-toi Caroline.


    En quantité: en pleine page...!!!


    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    20
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:44

    bonjour.....♥♫ en Musique...!♥♫♫ ......♥♫ .....♥.♫♫ de Passage dans Ton Jardin....♥♫ J y Dépose Une......♥♫♫ Rose .....♥♫ .....♥♫♫ de Tendresse.....♥♫ Pour te Souhaiter...♥♫♫ Une très Belle journée ....♥♫ Gros bisous ...ton amie Nicole ...♥♫

    19
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:37

    bonjour caroline

    petit passage pour te souhaiter un bon wk a bientot kiss

    les tuto de pat

    18
    illyria Profil de illyria
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:24

    bonjour ma belle merci pour ta visite je te souhaite de passer une belle journee et un bon week end gros kisss



     

    17
    eldarwen Profil de eldarwen
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:58

    Je viens te faire un petit coucou, magnifiques images ! Je te souhaite un bon week end. Gros bisous

    16
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:50


     


    bonjour caroline


     


    un bon week end , ici c est sous le soleil ,c est super.....


     


    gros bisous a bientot .....

    15
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:41

    bonjour caroline..

    désolé d être si peu présent,mais pour le moment j ai très peu de temps libres...

     

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je fait des gros bisous.

    14
    oldies
    Samedi 21 Mai 2011 à 07:33

     

    Bonjour que dire!!! magnifique je te souhaite une tres belle journée amitié

    13
    Samedi 21 Mai 2011 à 06:36

    bonjour ma douce Caro,

    mais tu es le paradis de l'image toi .... wow que du plaisir sur ton blog, elles sont magnifiques, merci à toi.   Je te souhaite une tres belle journée et un gros kissss

    12
    Vendredi 20 Mai 2011 à 23:38

    MERCI D'ÊTRE MON AMI

    Je te remercie de croire en moi
    lorsque j'éprouve la difficulté de croire en moi-même...
    De me dire ce que j'ai besoin d'entendre parfois
    et pas forcément ce que je voudrais bien entendre,
    je te remercie d'être ma(MON) complice...
    de m'apprendre à voir les choses d'une autre façon.
    Je te remercie de t'ouvrir à moi...
    de me faire confiance avec tes pensées
    tes déceptions et tes rêves...
    saches que toi aussi tu peux compter sur moi
    et saches que tu peux me demander de l'aide lorsque c'est nécessaire.
    Je te remercie de mettre tant
    d'effort, de tendresse et d'imagination
    dans notre amitié...
    de partager tant de si bons moments
    et de créer tant de si bons souvenirs avec moi.
    Je te remercie d'être toujours honnête avec moi
    d'être tendre avec moi... d'être là pour moi.
    Je te remercie d'être mon ami
    de si nombreuses et importantes façons.
     


     


    0picmineur


     


    POUR TE REMERCIER DE TON SOUTIEN ..TES MOTS TA DOUCEUR TA GENTILLESSE SONT GRAVÉS DANS MON COEUR MERCI POUR TOUT XX

    11
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:12

    tres beau  decor mon ami caro

    un petit coucou du soir pour te souhaiter une belle soiree et te fais un gros bisou ton ami boubou Shia Upload Shia Upload Shia Upload Shia Upload

    10
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:28

    Encore une fois plein les yeux ma Caro, merci pour le partage, bisou


    9
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:14
    8
    sgob2 Profil de sgob2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:03

    bonsoir caro ,oui je suis entourré de femmes est c'est pas pour me deplaire ,elles sont geniales qu'elle soit jeune ou d'un certain age .la passion de la danse nous unis .passe un excellent week end avec le soleil .si tu veux t'essayer a quelques pas de danse ,viens tu seras reçue a bras ouverts .gros bisousssss


    gégé.

    7
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:01

    toujour un plaisir de venir chez toi ma belle


    bon wee kend milles bisous ma caro ;;


    voir l'image en taille réelle

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:49

    sublime ton blog et superbe créations ...merci caroB de ton passage , mais moi aussi j'était en clinique  alors on c'est retrouvés


    bonne soirée et mille bises


    sionie

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:37
    création/animation d'Alice : bon week end

    Bisous

    Allison
    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:58

    Re kikoo

    Ma caro sait parfaitement bien parler d'elle en image  du passer et d'aujourd'hui... oh tellement bien..... en tout cas c'est magnifique ma caro

    bon week à toi

    bisou

    que cet ange te porte bonheur à jamais.

    3
    Sorciere Violette
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:39

    Ayoye je suis dans les patates moi là loll.

    on a pas passer la fin semaine mais plutôt la semaine loll je te souhaite un bon week0end. Bisosu dsl  jme suis gourrée lolll bisous

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:23

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    1
    Sorciere Violette
    Vendredi 20 Mai 2011 à 16:53

    Sublime tous cette trouvailles!

    Oui, j'ai passer un beau wek-end et toi? On a eue la pluie mais  ce matin un peu soleil mais là on dirait que sa couvre  j,espere quil pleura pas.

    Bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :