• BONJOUR LES PTITS LOUPS ET GROS BISOUS

    MON LIVRE D'OR

    MON LIVRE D'OR

    MON LIVRE D'OR

    MON LIVRE D'OR

    MON LIVRE D'OR

    MON LIVRE D'OR

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 07:23

    Un gros bisou ma princesse

    je pense bien à toi

    merci d'être là

    bonne journée

    3
    soso58
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:30

    Un ptit coucou sur ton beau blog pour te remercier de tes visites....bonne semaine et tout gros bisous Sonia

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:25

    Bonjour caroline d'alain merci pour ton passage bien joli ton bloggy aussi je souhaite une bonne journée et amuse toi bien mon infirmiére aussi moi je roule avec le volvo du samu avec deux infirmiére elle m'en font voir de toute les couleur oui mes pas en intervention quand on a le temp hii lol aller merci t'embrasse si ton mari n'est pas jalox bizoux trés doux par tout avec une moustache c'est bon lol a bientôt xxxx


    ****************************************


     ""Juste pour toi""


    Première rencontre un soir
    Tu étais là, derrière ce miroir
    Derrière cet écran si froid
    Moi, je mourrais de désespoir
    Il ne me restait plus d'espoir
    Les étoiles de la vie ,ne brillaient plus
    Mon âme se sentait perdue
    Tu m'as répondu
    Au début c'était confus
    tu avais un "je ne sais quoi " de plus ?
    Tu ressembles à un adolescent
    Cela te rend très très charmant
    Ta gentillesse ne fait pas semblant
    Nos moments de complicité
    De tendresse partagée
    Tu es si loin et si prés
    Tu es "mon été indien"
    Je voudrais te montrer mon chemin de fleurs pavées
    Main dans la main, avec toi, m'y balader
    Merci d'être là, mon tendre chevalier
    Auprès de toi, je me sens moins abandonnée.
     
          ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""


    ma rose pour toi

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:53

    oh mais elles sont drolement chouettes tes creas!! bon j'espere que tu vas mieux et que tu t'en sors; je trouve que oui tu t'en sors bien!! 

    je te souhaite une tres belle journée! bizzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :