• BONNE JOURNEE MES PTITS ANGES...PRENEZ SOIN DE VOUS

     

    RENDEZ VOUS CHEZ LE CARDIOLOGUE

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:37
    11
    Cristaldefee/Diamond Profil de Cristaldefee/Diamond
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:25

    Bonne soirée et bravo pour ce blog magnifique et féérique. Gros bisous

    9
    nodilorell
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:59
    8
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:13

    coucou viens te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    7
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:05

     


     


    voir l'image en taille réelle


     



     


    voir l'image en taille réelle


    voir l'image en taille réelle


     


    MA DOUCE CAROLINE!


    NOUS PASSONS TE SOUHAITER


    UN SUPER ET AGREABLE


    WEEK-END


     


    Bisous sucrés


    Mary et Rochas


     


    voir l'image en taille réelle


     

    6
    myla Profil de myla
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:30

    Bonjour Caroline,un moment que je n'étais venue par cic,en fait j'attendais ton retour,j'ai bien fait de passer finalement,kissous,à bientôt!!!

    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:28

    GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE



     

    4
    Vendredi 18 Mars 2011 à 07:47

    Un petit coucou du matin pour te remercier de ton passage, en ce moment je ne suis pas présente, je n'étais pas très bien... Mais avec le printemps j'espère que cela ira mieux, bisous et à bientôt

    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 00:01

    Coucou ma Caroline, ta visite s'est bien passée ??? Je vois que tu as mis de superbes images...la ptite assise sur les marches !!! De gros bisous et très bon week-end

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:13

    Toutes mes pensees pour ta sante, ma douce Caroline. J'espere que ca va aller......


    le VERT te portera chance!


    Bisous douceur....


    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:25

    Bonjour ma belle Caro , je vois que tu as rendez-vous chez le cardio  , espère que c'est  pas très important ?  Mieux se faire voir que pas? Mardi j'ai passé une éco chez mon Gastro c'est bon , je le revois en sept  .Un peu de répit depuis  2 ans tout ça  me fera du bien !!


    Je te dis à bientôt , mon amitié , tendresse  avec plein d'amour rt de bisouxxxxxxxxxx


    Jacotte85


    créa violette03.centerblog.net


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :