• BONNE SEMAINE MES TITS ANGES

     

     

    MASKS

    MASKS

     

    MASKS

     

    MASKS

     

     

     

     

    MASKS

     

    MASKS

     

    MASKS

     

    MASKS

     

    MASKS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MASKS

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:36

    Bonne semaine ma douce amie je t'adore gros calin xx


    http://douceurfeerique.eklablog.com/reve-celtique-a2273508


    GIF FLEUR

    10
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:21

    cou ma belle caroB déjà bravo pour ton blog comme c'est jolie j'adore le changement et la se soir je lit cet écris ,tu me fais trembler ...j'ai le coeur gros ,c'est très franc et bien écris.


    je suis rester deux jour en panne , la arranger mais je ne t'avais pas oublier


    gros bisous a mon amime caroB ,je t'adore


    sionie

    9
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:13
    Bonjour Caro, par rapport à la question que tu m'as posé j'ai mis un formulaire de contact en page d'acceuil, mais j'imagine que tu es intéressée? merci pour le logo, je vais insérer ton lien de blog d'ici quelques minutes, tes articles seront actualisés! gros bisous et c'est trop beau chez toi!!!
    8
    nodilorell
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:43


    alors merci de tes visites et de ton amitié...


    je te souhaite une belle semaine, à l'approche des fêtes et des souhaits, j'espère que tous les voeux que tu as souhaiter pour 2010, vont se réaliser, et que cette fin d'année sera inoubliable...


    gros breizhous de ma bretagne, Kenavo Véro et à plus tard...

    7
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:35

    bonne semaine ma belle caroline je embrasse bien fort ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:11

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:59

    voir l'image en taille réelle


    coucou ,bonne journée ma belle,mille bisous tendresse,annie

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:32

    merci caroline d'alain bisoux doux merci de ton passage des jolies photos que tu mes sur ton bloggy moi je vais te maitre un petit poème aller bonne journée a toi a bientôt merci..


    ****************************************************


       ""Parle-moi""


    Aujourd'hui et ça peut se comprendre
    Je n'ai pas envie de rigoler
    Je pense que ça va te surprendre
    Mais le prince charmant s'est envolé
    Il n'a pas tenu sa promesse
    Et n'a pas su me consoler
    Les jours où j'étais en détresse
    J'aurais tant voulu être aimée
    J'attendais juste un réconfort
    Quelques mots ou quelque attention
    Mais ton orgueil était si fort
    Pour simplement me dire pardon
    Mon amour pour toi est si pur
    Que bien des fois j'ai pardonné
    Tes fautes avouées d'aventures
    Qui aujourd'hui sont du passé
    Le temps arrange bien des choses
    Mais ma patience est limitée
    Je te parle de tant de choses
    Mais toi tu ne daignes m'écouter
    Je glissais tout au fond du vide
    Alors tu aurais pu m'aider
    Et de cet univers sordide
    A la surface je suis remontée
    A présent je travaille sans cesse
    Et au lieu de m'encourager
    Ce qui t'importe c'est la richesse
    Ou combien ça peut rapporter ?
    Au lieu de me dire ; tu es géniale!"
    As-tu passé une bonne journée ?
    Je n'entend que cette phrase banale
    Celle qui dit :il n'y a plus de papier!
    Je voudrais savoir à quoi tu penses
    Mais au lieu de me regarder
    Tu te complets dans ton silence
    Et tu regardes la télé
    Je suis à un tournant de ma vie
    Tu me reproches mes erreurs passées
    Où tout n'est pas rose mais gris
    Dure parfois la réalité!
    Je veux bien laver la vaisselle
    Faire les courses et autres corvées
    Et aussi sortir la poubelle
    Si d'un sourire je suis payée
    Aujourd'hui moi j'ai fait un choix
    Celui de rester avec toi
    Mais si tu ne veux pas que ça cesse
    Parle moi vite, y'a le temps qui presse.


              ""Ce poème est écrit par   ""ALAIN""


    bisous

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:31

    bonjour  je te souhaite une tres bonne semaine a bientot  bis

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 04:26

    Bonjour  Jolie Caroline;un grand merci pour ton gentil com,je viens de passer deux jours extraordinaires avec mes amis de l Actan sur le Marché de Noel. Nous avons bien travaillé ,les associations sont satisfaites;aujourd hui démontage des installations et rangement. notre géant a été tres photographié je te souhaite une éxcellente journée.Gros bisous et @bientot  Michel .{ Pour l objet j ai remis un indice}     Blog de chochote :gifs animés, images scintillantes, glitters, etc...., gifs animés

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:51

    Bonne semaine mon Amie


    Passe une trés bonne semaine ma douce et jolie caroline, Merci pour ton passage et tes mots d'or que tu m'as laissée et penser à me souhaiter un bon Anniversaire , sa me fait chaud au coeur, Merci pour ton Amitié, Je t'embrasse bien fort...Ilham

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :