• BONNE SEMAINE PRENEZ SOIN DE VOUS..GROS BISOUS CAROLINE

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    oldies
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:26

     

    magnifique !!!!!! je te souhaite une bonne soirée amitié

    19
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:37

    MA BELLE AMIE


    Que je ne pourrais guere  oublier..j'espére que tu vas mieux maintenant..j'étais dans un voyage sidéral et mes amies les étoiles m ont appri pour ton accident  ..j'espere que c'est pas grave..


    BONNE SOIREE


    J'ai plein de BISOUS pour  toi  dans mes valises

    18
    Cristaldefee/Diamond Profil de Cristaldefee/Diamond
    Mardi 14 Juin 2011 à 16:14

    Je viens te souhaiter une bonne semaine. Merci pour ces superbes images qui m'enchantent toujours autant. Gros bisous ma belle

    17
    Mardi 14 Juin 2011 à 16:14

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous temps gris et lourd de gros bizzzous

    16
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:50

    Bonjour Caro


    Je passe te souhaiter une bonne semaine,


    Gros bisou


    Gigi

    15
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:24

    Mon cadeau de début de semaine



    Gros breizhous


    Toinette

    14
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:02
    13
    darkmarquise Profil de darkmarquise
    Mardi 14 Juin 2011 à 07:21

    Toujours de merveilleuses créas ma douce !!

    Je te souhaite une belle journée et t'embrasse très fort 

    12
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:42
    11
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:25

    Coucou Caro

    je pensais te revoir puisque tu me l'avais mis mais pas de Caro à l'horizon.

    J'ai lu que tu étais dans le plâtre ?? que t'est il arrivé ?

    Ben dis donc, pas la joie alors !

    Après bien du temps à se télécharger, j'ai admiré tes belles images ! les fées sont superbes, ainsi que tout le reste d'ailleurs

    je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous

     

    10
    Lundi 13 Juin 2011 à 17:16

    coucou a douce caroB ,je commence a aller mieux et je reviens , plus facilement mais ça a été long et pas fini ...net améloration.je souhaite que pour toi aussi tout va pour le mieux...  je te souhaite un beau lundi de pantecôte et une belle semaine


    bises de sionie


    9
    INDIAN Profil de INDIAN
    Lundi 13 Juin 2011 à 14:26

    Bonjour cher ami, je vous souhaite une belle journée plein de bonnes choses ... baiser votre cœur.

     

    8
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:13

    De la tendresse a toi. Je sais ce que tu passes....et tu sais, tu commences a etre equipee pour la circonstance. Courage jusqu'a la fin du mois. Toutes mes pensees et tu verras que ca va vite se retablir si tu t'occupes un peu l'esprit. Je suis la, viendrais te voir a chaque fois.....


    Bisous douceur a toi ma tendre Caroline. Merci pour les images qui nous inspirent pour beaucoup de belles creations...


    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:59
    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:11

    je te fait de gros gros bisous tendre caroline,merci de ton magnifique cadeau,douce journée


    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:08

    coucou viens te souhaiter un très bon lundi de pentecote chez nous soleil ce matin de gros bizzzzous

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 07:25

    allo ma puce...comment vas tu aujourd'hui ?? bon enfin tu as un fauteuil ca va t'aider beaucoup c'est bien...Tu dois rester sage...donc tu auras plus besoin de te forcer pour te lever debout..Je suis très contente pour toi..J'espère que tu va bien ma belle..Je pense a toi fort fort..et surtout ne te décourage pas...Y a toujours un beau soleil qui demande juste a sortir et briller dans le ciel pour pouvoir continuer a t' émerveiller  et  te réconforter après ces journées de tempête..Je te laisse en compagnie de ma petite Fée Bonheur,.,,elle t'apportera un peu douceur dans ton coeur brisé bizou ma douce Caro prends bien soin de toi je pense fort a toi..Ta petite fée guerrière qui t'aime beaucoup xx un gros calin a un ange xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    3
    angéline3
    Lundi 13 Juin 2011 à 03:13

    prend soin de toi caro, le coeur est fragile mais la volontée est tres forte, je pense à toi et remet-toi bien vite ma belle, je t'adore!!!!! belle semainexxxxx

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 12 Juin 2011 à 23:35

    Viens te souhaiter une bonne nuit Caroline et surtout un bon lundi! J'espère que ton dimanche fut bon et reposant, ici temps mitigé et des orages prévus demain!
    Moi çà va bien et  je suis  vraiment contente de pouvoir me reposer encore une journée de plus, yesssssss!
    Gros bisoussssssssssssss ma belle, une petite fée.

    Ps : très jolies imagessss!

    1
    mynaWW Profil de mynaWW
    Dimanche 12 Juin 2011 à 20:29

    dsl ma puce oublie te donne du soleil pour te rechauffer le coeur

    de l'air pur pour t'aerer

     

    et un petit avant gout irlandais ou je serai dans 10 jours

     

    gros gros bisous

    myna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :