• BONNE SOIREE A VOUS

    Tu me manques. Depuis, le silence Entre nous a pris une place immense Sans toi, je me sens comme inutile Un objet inanimé, complètement futile Mon cœur est froid, et tout mon être Tremble dans la nuit épaisse et froide De l’automne finissant, peut-être… Mon corps est raide, ma tête froide Je ne pense plus, j’avance tel un automate Dans cette vie qui a perdu tout son sens Depuis, rien n’a plus d’importance Je sais qu’un jour tu reviendras, j’ai hâte ! Alors on se retrouvera, on se racontera Nos joies et nos peines, on s’embrassera, Et, dans tes bras blottie, je n’aurai plus peur De m’endormir la nuit comme une fleur.

    CREAS CAROLIANE..MERCI MON ANGE

    CREAS CAROLIANE..MERCI MON ANGE

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:33

    voir l'image en taille réelle


    coucou ma chérie j'adore ton texte et tes images sont superbes,mille bisous tendresse,annie

    6
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 22 Novembre 2010 à 11:59

    bonjour Caroline le temps est bien couvert ce matin en lorraine il ne fait pas chaud brrrr!!!!!je crois bien que monsieur hiver s'installe pour de bon!!! enfin ne nous plaignons pas de trop car nous sommes déjà fin novembre. tres bonne journee gros bisous Edith

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 10:04

    coucou merci pour tes gentils messages toute mon amitier mon ange bisous

    4
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:58

    bisous ma belle Caroline et bonne semaine ton amie sonia


    jadore ton blog genial


     


    voir l'image en taille réelle

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 00:03

    la deuxième image est très belle


    bonne semaine ma douce


    bisousss


    miche


    1006220214286380691gif

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:55

    bonne semaine caroiline


    Passe une très bonne et agréable semaine ma chére et douce caroline, merci pour ton passage dans mon espace qui me fait plaisir et chaud au coeur, pleine de joie et de bonheur je vous le souhaite, prince et toi, vous étes des adorables Ami(e)s les deux...Gros Bisous...avec toute mon Amitié...Ilham

    1
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:21

    Bonne nuit et bonne semaine ma douce amie merci pour tes visites a bientot tes ecrits sont touchantes bisous regarde autour de toi la vie est la bisous


    marie-christine


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :