• DESOLEE TRES TRES FATIGUEE

    DESOLEE JE VAIS ME REPOSER JE NE SUIS PAS BIEN

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    nodilorell
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:29

    Coucou Caro, et bien j'espère que tu vas mieux, moi aussi je n'ai pu passer plus tôt pour te souhaiter une bonne semaine, car j'étais clouée au lit avec une belle angine bactérienne



    à plus tard véro...

    20
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:53

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    19
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:46

    bonjour caroB je passe te souhaiter une très belle semaine, surtout que tu aile mieux est beaucoup de soleil comme ton blog


    de gros bisous tendresse sionie


    18
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 11 Avril 2011 à 07:33

     

    Kikoo ma caro

    avant de partir travailler , je viens te faire un énorme bisou

    prends soin de toi ma caro

    bonne journée

    je t'adore

    zabou_

    17
    Lundi 11 Avril 2011 à 06:05
    16
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:14

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche toujours un temps d'été chez nous de gros bizzzous

    15
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:20

    Un très beaux dimanche Caroline, repose toi bien, bisous


    14
    Samedi 9 Avril 2011 à 19:10

    J'espère que tu vas un peu mieux ma chère Caroline..je pense bien fort à toi mon amie!!

    Merci pour ces images magnifiques!!

    Bon week-end et gros bisous xxxx

    http://grenouille10000.g.r.pic.centerblog.net/hm2oxe0s.gif

    13
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:59

    Le soleil m'accompagne pour venir te souhaiter un



    J'espère que tu vas mieux?


    Amitiés et breizhous de Toinette

    12
    Samedi 9 Avril 2011 à 07:55

    bonjour caroline..

    c est avec la douceur du matin que je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée..

    je te fait des gros bisous..et repose toi surtout.

    11
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 9 Avril 2011 à 01:48

    Douceur et bisous a toi ma douce Caroline, pour ton weekend...Prends soin de toi aussi. tendresse.


    10
    zarlette
    Vendredi 8 Avril 2011 à 16:19

    • prend bien soin de toi ma belle

    • je sais se que sais quand sa ne va pas  alors je te comprend trés bien

    • je te souhaite quand même un bon week-end

    • gros bisous


    9
    Vendredi 8 Avril 2011 à 16:07

    Coucou Caro,


    Me voilà de retour et je suis bien placée pour comprendre que tu aies besoin de repos aussi, alors prends soin de toi


    Plein de bisousssss

    8
    Vendredi 8 Avril 2011 à 15:40

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    7
    Cristaldefee/Diamond Profil de Cristaldefee/Diamond
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:46

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. J'espère que tu vas mieux. Gros bisous

    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 01:50
    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:09


    L’amitié ne juge pas,


    Ne questionne pas,


    N’impose pas,


    L’amitié s’offre tout simplement.


     


    Sous un beau soleil breton


    Un peu tard pour le café matinal


    Mais pas pour une brassée de breizhous…


    Bon jeudi


     

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 03:53

    repose toi ma belle faut savoir s,arreter de temps en temps je t'adore et je pense fort a toi malgré mon absence xx


    3
    angéline3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 02:00

    PREND BIEN SOIN DE TOI CAROLINE, JE T'ATTEND LE TEMPS QU'IL FAUT MA BELLE ET VOICI POUR TOIXXXXX


    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:48

    Bonsoir ma caro

    comme je voudrai etre près de toi oh combien

    rien que poser ta tete sur mon épaule

    te ferai peut etre du bien

    prends soin de to

    toi d'abord.

    Nous on peut tous le comprendre

    enfin c'est ce que moi je pense

    un gros bisou

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:39

    h bien mon peti prends bien soin de toi et repose toi mais essaye de profiter un mpeu du beau temps bonne apres midi bisous tendresses et trop joli tes creations tu sais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :