• DOUCE NUIT ET GROS BISOUS...PRENEZ SOIN DE VOUS

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:12

    Je vous souhaite un bon week-end avec beaucoup de bonheur et de santé ...
    bisous dans le coeur

    17
    JP
    Mercredi 2 Février 2011 à 05:05

    *


    Image #360113 sur imagik.fr


    Votre attention SVP
    Attention les voyageurs pour Nice
    quai N°16
    http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/8677.mp3
    La suite dans le train Tendresse du Lofteur.
    Bisous
    Mdrrrrrrrrrrrrrr


    http://presstoi.wordpress.com

    16
    Mardi 1er Février 2011 à 19:08

    voir l'image en taille réelle


    coucou ma belle j'espére que tu vas bien je te souhaite une agréable soirée,gros bisous tendresse,annie

    15
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mardi 1er Février 2011 à 16:51


    allo CARO


    MERCI DE TON PASSAGE ET COMMETAIRE


    J ENE SAVAIS PAS QU'IL AVAIT UNE JOURNÉE SPÉCIALE POUR MON NOM


    BISOU


    marcelle

    14
    Mardi 1er Février 2011 à 15:49

     


     


    Coucou ma douce Caroline,


    Un grand Merci mon Amie pour tes visites dans mon espace pendant mon absence , j'ai passé du trés bonne vacance en suisse, c'était trés cool mais vite passé malheureusement,  je t'envoie une belle pensé d'amitié ma chére caroline et passe une trés bonne semaine..Gros gros Bisous


     


     

    13
    zarlette
    Mardi 1er Février 2011 à 15:27

    • bonjour ma caro

    • merci pour tes gentils passages chez moi

    • et de toutes tes belles paroles ,ça me touche enormement

    • je te souhaite une trés belle semaine, avec plein de belles choses pour toi

    • je te fais de gros bisous ma petite cherie


    12
    Mardi 1er Février 2011 à 14:39

    coucou viens te souhaiter un bon après-midi je viens de rentrer du travail et il tombe des petits flocons de neige de gros bizzzous

    11
    JP
    Mardi 1er Février 2011 à 13:25

    Kikou


    *kikou Caro*
    ************
    Je t'attend sur le quai de gare...
    Soit à l'heure...RiRe.
    ...Voie Tendresse...
    ...Wagon de l'Amitié...
    ...Compartimant Amour...
    ...Siege et couchette du Bonheur.
    Tuuuut...Tuuut...Bisous Train...Train...
    *Jean-Pierre Chef de Gare de Nice Sud*
    **************************************


    http://www.youtube.com/watch?v=m-ImKoAJ6sg

    10
    josyjosiane
    Mardi 1er Février 2011 à 13:03

    coucou ma caro


    bon ce n'est pas la peine que je te dise que je me caille car tu dois avoir encore plus froid que nous !!mdr !!!!remarque il parait que le froid conserve !!mdr !!et c'est tres bon pour le teint tu doit avoir une vrai mine de jeunette alors !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 12:27

    Bon mardi ma Caro chérie
    ici le temps est glacial
    Désolée pour mon absence
    Doux


    http://img4.hostingpics.net/pics/423995martine2568.gif


    bisous de maman et moi


    calinous de Laika
    je ne t'oublie pas merciiiii ma belle pour tes passages

    8
    myckie Profil de myckie
    Mardi 1er Février 2011 à 10:55

    un petit coucou pour ma caro mercid'étre paseé dans mon univers hier je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon mardi bisoux ta puce myckie  

    7
    Mardi 1er Février 2011 à 10:06
    Bonjour  plien de joie d amitié et une bonne santé

    bonjourma caro
    comment va tu
    ce matin c est avec un petit cafe que
    je viens te souhaiter une bonne journeé
    ......(.........)......(
    .......).......(........)
    ......(.........)......(
    .._________ trinquons ensemble a l amitie
    |::::::::::::::::::::::|
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|===,
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|.....||'BON CAFE
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|.....||
    |::::::::::::::::::::::|==='
    \*************/
    .\************/
    ..\________/ gros bisous ton amie NADINE

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 09:30

    bonjour je passe te souhaité une bonne semaine a bientot bisous 

     

    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%"> <tbody> <tr> <tr> <td width="130">

     

    </td> <td id="spoonyalamontagne" align="center">voir l'image en taille réelle</td> </tr> </tr> </tbody> </table>
    5
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 1er Février 2011 à 09:25


    BONJOUR VOICI FEVRIER QUI D'APRES LE DICTON EST LE PIRE DES MOIS....HELAS L'HIVER EST LOIN D'ETRE TERMINE...POUR NOUS METTRE DU BAUME AU COEUR DISONS QUE LE PLUS DUR EST DERRIERE NOUS LOL!!!!!


    BONNE JOURNEE AMITIE BISOUS DE LORRAINE... EDITH

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 1er Février 2011 à 08:43

    Bonjour

     

    Ce matin je suis matinale pour te souhaiter une bonne journée.

     

    Bisous.

     

    A plus.

     

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 03:44

    bonjour Caroline ;je passe de  bonne heure te souhaiter une excelente journée  car aujourd hui  je vais chez le Kiné , et aprés direction l hopital pour une syntigraphie ce matin il a encore bien gelé  gros bisous @bientot Michel"Tendre mardi!" - Chaton tricolore parmi les fleurs...

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:14
    1
    maevablue
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:49

    Très belle semaine a toi également 

    malgré ce froid de canard 

    Bisous 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :