• DOUCE NUIT ET VOUS ETES VRAIMENTS DES ANGES...GROS BISOUS

     

    MA MAISON

    MA MAISON

     

    MA MAISON

     

    MA MAISON

     

    MA MAISON

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MA MAISON

    MA MAISON

    MA MAISON

     

    MA MAISON

     

    MA MAISON

     

    MA MAISON

     

    MA MAISON

     

    MA MAISON

     

    MA MAISON

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 09:10

    ♥`¯ .♥) .*)Bonjour
    (_.♥` (_.. ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`*♥.->ce n'est que moi
    .
    . . . . . . . . . . . . . . . . qui passe te souhaiter
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .une bonne joure ♥ .♥`¯) .*`¯)
    *
    `¯) *)
    .
    ♥`¯ .) .♥*) ♥ dans la joie
    (
    _.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`*♥.-> et la bonne humeur
    . . . . . . . . . . . . . . . . . gros bisouxxxxxx Bonne journée !!

    6
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 06:20

    bonjour ma belle,

    merci pour ton message et surtout d'avoir pensé a moi.  Se sont ces petits détails sur l'amitié qu'ils nous arrivent trop souvent d'oublier.  Que l'amitié soit passagere ou a long terme, il bon de savoir que l'amitié se renouvelle sans cesse.  Bonne journée ma Caro et encore merci.

    5
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 02:00

    OUps dsl pour les fautes loll Sa parait que je suis un peu fatigué loll.


    Ton texte m,a porté reflexion sur l,amitié .


    Bisous


    P.S" Je suis contente de faire partie de tes amies .

    4
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 01:54

    SAlut Caroline! Un gros merci d,avoir pensée moi .


    Aujourd,hui les vrais amies sont rare et lorsquon a trouvée la perle rare ont essait le plus longtemp possible de garder. Cest sur que parfois ce nest pas toujours rose pour l'un ou l,autre et faur s,entraider si on peut et si l'autre veut aussi notre aide...  


    Je suis pas parfaite mais je fais de mon mieux et je donne ce que mon coeur est capable d'offrir.


    Toi, sa va ?


    Je te souhaite une bonne fin soirée. bisous

    3
    sgob2 Profil de sgob2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:55

    bonsoir caro


    le texte que tu m'as envoyée et la  realité même..et j'espere faire avec toi un long bout de chemin.même si ce n'est que du virtuel ,des fois il apporte plus que certains amis réels. de tres gros bisoussssss a toi et ta famille.


    gégé.

    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:38

     ben pas facile de te retrouver


    j espere que tout va bien pour toi


    te fais de gros bisous


    dany

    1
    mapassioncmajoie
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:27

    bonsoir caroline merci pour ton message sur l'amtiée mais en ce moment j'aurai plutot besoin de soutien moral ,en apprenant la maladie de ma fille mélissa qui a reçu 16 ans le 29 décembre je me fait bcp de souci pour son avenir ,nous ne connaissons pas les dégats qu'elle peut faire  ,et attendant ma puce souffre sans aucun traitement ,merci de ton amitiée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :