• DOUCE NUIT JE VOUS AIME

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:09

    Kikou ma Caro ce dimanche bien calme chez moi  je suis allongée  , mes chevilles et jambes sont gonflées suite au traitement de la chimio etc.... Le temps sur le soir le soleil qui se pointe, après la pluie.... J'espère que ça va pour toi   Pour moi mon examen du 4 mars c 'est bon , très contente , mardi je passe une éco chez mon gastro en souhaitant que cela sera bon aussi  ?Toute mon amitié , tendresse  pour toi  je t'adore , ma chérie  bonne nuit 


    Lyne


    ma créa violette03.centerblog.net


     

    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:55

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous temps bien gris on attend la pluie de gros bizzzous

    8
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:42

    Merci pour toutes ces belles images, qui sont en partage je crois?  Ecoute je suis en train de faire un menu des blogs qui partage.  Tu crois que tu pourrais faire une petite bannière pour que je te rajoute dans ce menu?  Bon dimanche, bisous!


    7
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:53

    Bonsoir Caro, malgré mon absence, je passe te souhaiter un bon w-e, j'espère revenir peu à peu sur le blog.


    Douce soirée à toi


    Plein de gros bisousssssssss

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:39

    bonjour caro magnifique ton blog , plein de réverie , j'adoreeee , passes une bonne journée amicalement stéphane

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 15:12

    un petit coucou par chez toi pour prendre un peu de tes nouvelles...j'espère que tes soucis d'ordi c'est arranger! moi je suis pas tres dispo car repos complet donc pas trop sur le net en ce moment...je te souhaite de passer un tres bon samedi! gros bisoux

    4
    Marjie
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:06


    Coucou ma douce Caro,


    Comment vas tu?


    je passe te souhaiter un doux week end et te faire de gros bisous

    3
    josyjosiane
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:13

    kikou ma caro


    bon j'espere que le pc est bien repartie cette fois !!touche du bois et une tete de singe !!mdr !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort !!!

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 12 Mars 2011 à 04:02

    ma douceur, merci de tes passages. Tout en sachant un peu tes soucis de PC, sans enumerer ce que j'ignore, a coup sur, j'espere que toi, ca va. Tu es un ange d'amie. ta gentillesse, ta presence, tu essaie toujours d'aider ton prochain.... Oui, on a tous parfois des choses...meme si on ne l'ecrit pas deliberement...mais, comme tu as du lire, l'ESPOIR est ma chandelle, la plus lointaine et la plus eclairante. L'espoir donne tout...


    J'ai pris une de tes images et je vais t'en faire un petit cadeau bientot (j'en connais une qui va bientot avoir son anniversaire en plus...lol...)


    De tout mon coeur...


    Bisous douceur a toi...


    (une creation de mon ancien blog a vefblog)


    FeelynsCreationofOldBlogTiziri


     

    1
    angéline3
    Samedi 12 Mars 2011 à 02:19

    ALLO CARO, DOUCE NUIT POUR TOI ET UN TRES BEAU WEEK-END!!!!!WEEK-END 


    MAGNIFIQUE CE MONTAGE !!!!!!!


      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :