• MAGNIFIQUE PÖEME DE GENEVIEVE MERCI A TOI MA PUCE

    Partir pour être libre. Je parcourrais la terre entière juste pour te voir Je passerais mon temps sur les mers Juste pour toucher ton visage. Y a t-il une chance pour toi et moi ? Une chance que l'on se retrouve libre comme l'air ? Comme avant la tempête Une chance que tu reviennes dans mes bras? Lorsque je pleurais, as-tu pris soin de moi ? Je ne crois pas,je ne comprends pas. Tu ne savais pas que je comptais sur ton amour, pour aider à trouver un moyen , le chemin du retour? Je ne respirerais plus comme avant Je voudrais pleurer Mais les larmes ne coulent pas et je vais te dire pourquoi, Un coeur brisé est déjà mort, déjà parti, près à mourir. j'ai essayé de lutter contre mon coeur, Mais on dirait qu'il ne veut pas t'oublier. Le seul moyen pour que j'accède au bonheur, C'est de partir de ce monde,partir pour ne plus t'aimer.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 16:11

    BONNE SEMAINE A TOI JE SERAI ABSENTE CETTE SEMAINE MA CHIMIO A RECOMMENCÉ ET CA ME TIENS AU LIT TROP DE NAUSÉE OUFF MAIS JE PENSE A TOI TRÈS FORT MALGRÉ MON ABSENCE NON VOULU JE REVIENS CE WEEK-END AVEC UN JOLI BILLET SI J'AI LE TEMPS BYE BIZOU ET CALIN XX


    8
    angéline3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:37

    voici poutr toi ma belle en ce premier mai, sois heureuse et que ta vie soit emprunt de bonheur tout l'année!! je t'adore......


    tubes muguets

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:37
    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 1er Mai 2011 à 05:19

    kikou ma belle passes un bon 1 er mai,desolee de passee rarement en ce moment j'ai le net qui fait des siennes !lol! gros bisous


    5
    JP
    Dimanche 1er Mai 2011 à 02:20
    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 01:20

    Miniature1:51



    Tendres Baisers de ton Ami.... FRANCIS !!!
    3
    myckie Profil de myckie
    Samedi 30 Avril 2011 à 19:41

    un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit je te souhaite un bon 1 mai je te fais tout pleins de bisous ta puce

    la douce Myckie

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 19:08

     petite livraison pour commencer le joli mois de mai....je te donne le lien car ...grr....suis blonde....arrive pas à mettre les images sur les com


    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonheur,79552800ac7cbe762afa9ec21908c0f2.jpg.html


    gros bisous ma belle

    1
    Chrysalide76 Profil de Chrysalide76
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:56

    Merci de ton sympatique passage chez moi et de ton compliment.Je te souhaite un très bon 1er mai.

    Bien amicalement.

    Chrysalide76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :