• MAMAN EST DECEDEE LE 29 JUIN JUIN 2014....JE T'AIME MAMAN

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    44
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:41

    bonsoir Caroline 

    je te souhaite une bonne soirée bon courage bisous .

    43
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:27

    Elle a ete une maman merveilleuse et sa douce Caroline a de qui tenir. Tu as un coeur d'or. Tu as eu tes propres  batailles et t'avoir a nos cotes (Mes cotes) est un paradis).

    Dis toi qu'ici bas, il y a toujours des gens qui t'aiment. On est comme ca, dans nos silences, le coeur et l'amour est or.

    Toutes mes pensees, tout plein d'amour sincere a toi ma douceur.

    je t'embrasse de tout mon coeur.

     

    42
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:51

    bonsoir Caroline Blue

    je passe te souhaité e bon courage ,je pense bien à toi 

    à bientôt .

    7ua5gnk9

    41
    Bijounet
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:45

    Je suis de tout coeur avec toi en ces douloureuses circonstances.

    Je t'envoie plein de courage.

    Bijounet

    40
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:08

    Ponga mas sentidas condolencias, mi Caroline tu mama estará siempre contigo, desde el cielo te cuidará lo se por que 

    yo también he perdido a los míos y los presiento, muchos besos y un gran abrazo

     

    10ql1sp1

     

    2qwet79

    39
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:51

    Mes sincères condoléances Caroline

    38
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:50

    BON DIMANCHE


    a toi ma CAROLINE sois courageuse  c'est dur je sais je suis passée par la


    je te presente mes condoléances  gros bisous


    sylvia

    37
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:24

    de tout coeur avec toi... désolée de ne pas l avoir vu abant... je pense très fort à toi... courage

    36
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 02:23

    Toutes mes sincères condoléances pour le décès de votre maman - Bon courage

    Lisistone

    35
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:40

    Coucou ma douce !!!


    Après l'épreuve de les voir souffrir, s'éteindre tous les jours un peu plus ! l'épreuve la plus douloureuse est leur départ vers l'autre monde !!  le vide est là !! il est immense !!! il faut des années pour que s'amoindrisse notre peine mais elle ne nous quitte jamais !!! seuls nos enfants, petits enfants nous aident à surmonter cette énorme perte qu'est celle d'une maman !!!  ils sont notre continuité, Sa Continuité, car sans elle il n'y aurait pas eu cette petite famille qu'est la tienne !!! je te fais de gros gros bisous ma belle !


    Caline

    34
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:21

    bonjour a toi Caroline


    je te presente mes sincères condoléances


    de tout coeur avec toi  ,, bon courage pour c ette dure epreuve


    je te fais des bisous  avec sincèrité................. sylvia


     


    Image and video hosting by TinyPic

    33
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:17

    étant venu par hasard  sur votre site je vois que vous êtes dans la peine mes pensées chrétiennes iront vers vous ce soir en espérant que vous ayez un peu plus de courage dans les jours avenirs ,

    votre maman sera toujours présente dans votre cœur même 30 ans plus tard car elle était unique à vos yeux

    sincèrement fillegarçon

    32
    Yayachou
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:53

    Bonjour Caroline,

    je suis de tout coeur avec vous et votre famille pour surmonter cette douloureuse épreuve..bisous

    31
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:02

    Bonjour

    Sincères condoléances avec toute mon amitié

    bon courage

    creacoco

    30
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:08

    Je suis de tout cœur avec toi, quand on perd une Maman, on perd une partie de soi, j'ai aussi perdu ma Maman, il y a 23 ans qu'elle est maintenant partie de "l'autre côté " j'ai eu du chagrin pendant des années, mais à ce jour, elle est toujours là présente , je sens toujours sa présence, toujours une pensée pour elle chaque jour.

    Je te souhaite beaucoup de courage, car c'est difficile, beaucoup de chagrin, mais sache qu'elle est bien maintenant, et qu'elle est là près de toi...

    gros bisous 

    Lydia

    29
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:43

    Une Maman restera toujours vivante

    dans ton  coeur

    Bon courage Caroline ainsi qu' à ta petite famille

    avec mes gros bisous et mille calins de ma Choupette

    28
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:53
    Paloma
    Toute ma sympathie pour toi et ta famille, Caroline. La voici en paix désormais. Reste l'absence, si dure à vivre, mais aussi les beaux souvenirs que tu as d'elle...
    27
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:43

    Sincères condoléances Caroline, je suis nouvelle mais je comprends ta douleur..

    Avec toute ma sympathie..Danie

    26
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:35

    Reçois toutes mes condoléances avec toute mon amitié Caroline..

    Ta maman est toujours avec toi elle te protège..Bisous

    25
    nicole
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:07

    Je te renouvelle toutes mes condoléances..


    Beaucoup de courage pour les jours à venir.


    Très gros bisous.

    24
    Cloclo
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:58

    "Le coeur d'une maman est un Trésor que Dieu ne donne qu'une fois"


    De tout coeur avec toi, Caroline. Que Dieu prenne soin d'elle et t'apporte la Sérénité.


    Gros bisous


    Cloclo


     

    23
    LAURE
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:08

    De tout coeur avec toi ma chère Caroline dans cette dure épreuve


    Courage


    Gros bisous de Laure

    22
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:47

    Belle photo ,bon courage et paix à son âme 

    bisous

    21
    franciane
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:45

    toutes mes sincères condoléances à toute la famille , qu'elle repose en paix maintenant , elle va te laisser un grand vide , il te faudra t'y habituer , nous sommes toutes et tous confrontés un jour à ce genre de situation ! bon courage , bonne fin de semaine avec toute mon amitié sincère

    20
    Sérénity
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 06:31

    Toutes mes sympathies.

    19
    revebleu-1944
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 01:18

    Toutes mes condoléances Caroline

     

    18
    mamiedou
    Mardi 1er Juillet 2014 à 23:23

    Mes sincères condoléance .

    Bon courage

    17
    Mardi 1er Juillet 2014 à 23:21

    Merci ma chère Caroline d'avoir pris le temps de nous informer.

    Cet événement douloureux est tellement frais pour toi et ta famille.

    Je veux t'offrir une fois de plus mes sincères condoléances.

    Sois forte, prends bien soin de toi, on sera là à ton retrour.

    Je te fais des gros bisous et te donne un gros câlin.

     

    16
    Mardi 1er Juillet 2014 à 23:19

    Bonsoir Caro ,

    Permet moi de t'adresser toutes mes biens sincères condoléances pour cette perte cruelle , 

    tu l'as accompagné toi aussi pour ce voyage et je sais comme cela fait mal ,

      de tout mon cœur qui saigne encore de la perte de Mon Papa et en  quelques sortes celui 

    de ma maman aussi (totalement dans sa bulle avec cet Alzheimer profond) ,

     elle n'est plus que l'ombre d'elle même & ne reconnait plus personne .....

    La Perte d'un être aussi cher  est si injuste que le monde s'écroule pour nous ..

    Je me joints à ta peine car désormais il faut apprendre à vivre sans leur  présence 

    Beaucoup de courage Caro et sois bien entourée c'est primordial .....

    Toutes mes pensées t'accompagnent et bien sincèrement à toi ma douce Caro 

    Marie 

     

     

    15
    kathy
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:50

    Je viens chère Caroline , te présenter mes plus sincères condoléances . Une maman est un trésor, et à jamais c'est comme ça qu'elle restera dans ton coeur . Désormais une nouvelle étoile brille dans le ciel et elle veillera sur toi .


    Je comprends te immense chagrin . Tendresse . Ton amie . Kathy

    14
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:30

    je te présente mes sincères condoléances en cette douloureuse période, mes pensées t'accompagne, bises

    13
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:59

    ma chère Caro ,je suis de tout cœur avec toi ,mes sincères condoléances. mais sache que ta maman sera toujours là pour veiller sur toi . souviens toi des beaux moments ,et dis -toi ,qu'elle ne souffre plus . je te fais un gros bisous

    12
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:49

    coucou

    Mes mots ne la referont pas revenir mais j'espère apaiseront un peu ta peine. Suis de tout coeur avec toi.

    Je t'envoie plein de courage.

    Gros gros bisous

    11
    senic73
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:17
    Chère carolinebleue
    Avec mes condoléances bon courage avec le prière cordialement
    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:12

    qu'elle tristesse ,ta nouvelle ,ma pauvre Caroline ,

    je te souhaite bien du courage et te souhaite toute mes condoléances 

    une maman on en a qu'une et je sais ce que cela est j'ai perdu moi aussi 

    ainsi que mon papa et mon frère 

    je compathie à ta douleur  amitié es gros bisous .

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:05

    Bonsoir Caroline

    De tout coeur avec toi, toute ma sympathie

    courage et merci pour la jolie photo de famille

    Gros bisous

    Janine

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:03

    Sincères condoléances Caroline .

    Bises.

    Sweety

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:57

    Bonsoir Caroline,
    Tous mes condoleances en ces moments difficiles.
    De tout coeur
    Bisous


    Patrick

    6
    mimi07
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:43

    je te fais toutes mes condoleances


    et te souhaite tout le courage necessaire


    pour affronter cela!!!!courage et gros bisous

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:42

    bonsoir

    je te présente toutes mes condoléances

    avec toutes mes pensées amicales

    bon courage

    tara

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:34

    Bonsoir Caroline , je viens te présenter toutes mes condoléances pour ta petite maman à toi et à toute ta famille.

    Je sais comme ça fait mal , je viens de perdre mon frère le 8 Mai .

    Surtout prend bien soin de toi .

    Je t'envoie toute mon amitié et mille doux bisous .

    http://auto.img.v4.skyrock.net/7050/82577050/pics/3141026140_1_6_N7Z5nzdd.gif

     

     

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:24

    toutes mes condoléances mon amie, je comprends ta peine ; ayant perdu papa il y a deux ans - prends bien soin de toi - on se revoit début septembre- bisous Mamy Annick

    2
    clheda
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:22

    Toutes mes condoléances Caroline et beaucoup de courage dans cette pénible épreuve

    Un ange arrivé est au ciel pour veiller sur toi

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:18

    Mes sympathies à toi et ta famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :