• MERCI A UNE PETITE FEE COURAGEUSE QUI SE BAT CONTRE LE CANCER

     

    Voici les  7 choses qui me concerne

     

    1 - JE N'AIME PAS LA MECHANCETE GRATUITE 

    2 - J'AIMERAI TELLEMENT AIDER TOUTES PERSONNES QUI SOUFFRENT

    3 - MES TROIS ENFANTS SONT LE SOUFFLE DE MA VIE

    4 - VENIR VOUS VOIR ICI TOUS LES JOURS EST UN IMMENSE PLAISIR

    5 - MA COULEUR PREFEREE EST LE BLEU COBALT

    6 - VOUS ETES TOUS ET TOUTES TRES CHERS A MON COEUR

    7  - LA SOUFFRANCE N'EST PAS UNE CHOSE QU'ON ETALE MAIS DE CETTE SOUFFRANCE PEUT SORTIR UNE AME BLEUE

    UN REGARD DIFFERENT SUR LE MONDE  

    1 - NANCY NOTRE BELLE PETITE FEE

     

    2 -FEELYN NOTRE ADORABLE AMIE

     

    3 -CLAUDIA MON ADORABLE GOTHIQUE

     

    4 - QI LATHEA MA TENDRE AMIE

     

    5 - LOLO ET SON PETIT BONJOUR JOURNALIER

     

    6 ILLYRIA MA BELLE GOTHIQUE POETE

      

    7 A TOUT CEUX QUI NE SONT PAS CITES CAR JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS 

     ET LA LISTE EST LONGUE...HIHIHIHI

    JE VOUS AIME ET MERCI POUR VOTRE MAGNIFIQUE AMITIE

     

     VOUS MERITEZ TOUTES ET TOUS CE PRIX

    ~~~~~~~~~~~~~~

      

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    INDIAN Profil de INDIAN
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:17

    Bonjour mon cher ami, je m'excuse pour avoir quitté quelques messages sur sa page, mais je sors de temps de venir ici chaque fois que je viens de laisser un bonjour à vous, ok?
    bisous

     


    3
    nodilorell
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:44
    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:34

    Merci ma douce Caroline, merci. J'allais oublier de le mettre et vous etes 4 a me l'avoir decerne. Alors, j'ai edite mon article pour ne pas decevoir mes amis qui ont fait l'effort pou rmoi, aussi.


    Merci de ta gentillesse et de tes attentions.


    Tres tres douce semaine a toi, plein de bisous douceur, tendre Caroline.


    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:59
    kikoonette alias coo

    kikoo caroline


    je ne sais pas si tu es la caroline que j'ai connue au moment de spaces. mais bon! je dois t'avoir quelque part dans mes contacts je pense, car j'ai vu ton message dans quoi de neuf, ce qui défile en bas d'msn, celui qui parle de cancer. cette maladie est atroce, je pourrai en parler car je l'ai eu. je suis en semi rémission depuis peu. mais toujours cette peur que la semi rémission n'y soit plus..... je voudrai dire aux personnes qui en sont atteintes, que malgré toutes les douleurs, les traitements durs à supporter tel que chimio par exemple, il faut continuer a croire en la vie, d'ailleurs c'est à cela que l'on se raccroche le plus souvent. il y a des moments très très difficiles, on ne croit plus en rien tellement on souffre, on a envie de partir pour être tranquille, pour ne plus avoir ces souffrances, mais la vie telle qu'elle nous a faite et là! elle nous dit dans notre subsconcient de continuer a se battre et beaucoup d'entre nous le font. je ne sais pas comment expliquer, ce sont des moments tellement intenses dans la souffrance, la peur aussi, se voir diminuée etc .... accrochez vous, il le faut, c'est une source de guérison mine de rien; excusez moi si mes mots ne sont pas comme ils devraient être, ce n'est pas facile de parler de cela, moi qui l'ai vécu, je sais ce que vous endurer. restez battantes, surtout ça! restez le! gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :