• MERCI MES PTITS ANGES POUR VOS CADEAUX ET MESSAGES

    MERCI DE TOUT COEUR POUR VOS MESSAGES ET CREATIONS....JE SUIS TRES TOUCHEE

    JE VOUS AIME...XOXO CAROLINE

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:36
    13
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:49

    je ne savez pas alors bon anniversaire Caroline


    mille voeux de bonheur puis santé



    Un super week-end a tous mes amis! merci pour vos message touchant!


    des bises de sionie/Léa


     

    12
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:29
    11
    Samedi 26 Mars 2011 à 06:35

    bonjour caroline.

    me revoici après une bonne grippe qui m a plutôt mise ko,et je viens te remercier pour tes passages pendant ma pause..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    10
    Samedi 26 Mars 2011 à 03:51

    Bonjour  Caroline ; je passe te souhaiter un tres  bon week end bisous Michel                          Bon week end

    9
    Samedi 26 Mars 2011 à 03:48

    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥


     


    allo..je viens te déposer ce petit mot pour t'informer que des anges sont arrivés dans la contrée..


    Si tu veux venir les saluer click sur le lien magique et tu seras transporté dans leur royaume..


    j'ai fais aussi un petit billet avec une création et un joli poème pour l'accompagner..Donc tu est bienvenue


    dans mon royaume gros calin gros bizou et bonne promenade dans le jardin..J'ai rajouté aussi des vidéos


    de celtic woman donc beaucoup de chose a voir mais prends ton temps car dans mon univers les minutes


    sont enchantés donc le temps est arreté pour pouvoir laissé aller ton imagination sans presse...


     


    http://imagesfeeriques.eklablog.com/


     


    http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/renaissance-feerique-a3239393

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:31
    7
    illyria Profil de illyria
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:42

    onsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end je t'ai ajoutée a ma liste d'amie ma belle et je te souhaite un bon anniversaire profite un max gros kisss


    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:31

    Coucou ma puce..." Joyeux anniversaire " que ta journée sois agréable...


    Agréable week end aussi...Bisous douceur et gros calin...Ta petite princesse Jasmine à lundi...


    Bannières

    5
    angéline3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:23

    MERCI CARO DE TES PASSAGES, TU ES UNE AMIE FORMIDABLE ET JE TIEN BEAUCOUP À TOI, MERVEILLEUX WEEK-END  ET PREND SOIN DE TOI!!!!!


    4
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:05

    Merci a toi, a ce que tu nous offre, de cette beaute ou on y reste comme des enfants a regarder les si belles images....ca me rappelle mon enfance. On revait de livres d'images et nos pauvres parents ne pouvaient pas nous en procurer....alors, on revassait.... je me plonge comme ca ici, dans ton espace...je revasse...


    Etant assez absent, Prince se joint a moi pour te presenter ses voeux pour ton anniversaire. Toutes nos pensees...


    Je t'embrasse affectueusement ma douceur, tendresse et plein plein de soleil a toi...


    (Pegase de ma petite foret qui te fera rever...lol)


    3
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:53


    allo CAROLINE


    merci de ton passage


    bon week end


    bisou


    MARCELLE

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:51

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLINE GROS GROS


    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :