• POUR TES 19 ANS MON FILS...JOYEUX ANNIVERSAIRE ...JE T'AIME MAMAN.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Petaouchnok
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:57

    Salutations amicales, bises Bruno

    4
    62ou59 Profil de 62ou59
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:55
    joyeux anniversaie à to fils ! on ne voit rien j'arrive pas à écrire davantge ! hélas il va y avoir des fautes !
    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:42

    Un très Joyeux Anniversaire à ton fiston, joli garçon!

    je te souhaite un très bon w.end caro, et encore merci pour tout ce que tu nous apportes et nous offre,

    de très gros bisousssss

    2
    Thétèseterry
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:47

    Bonne Fête à toi !!

    Aujourd'hui profite de tous les bons moments

    c'est Ta journée.

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:03

    BON ANNIF  A TON JE HOMME

    ET GROS BIBIS A TOI MON ANGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :