• POUR VOTRE SPLENDIDE AMITIE VOICI QUELQUES TRESORS

    FRACTALES

    FRACTALES

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    belleange Profil de belleange
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:09

    viens voir mon blog,j'ai un cadeau pour toi

     

    18
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:42

    merci pour c beau partage c toujour fabuleux ma belle caro


    gros bisous de ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    17
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:23

    j'ai eu du mal a venir chez toi

     

    16
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:36

    belle image


     

     


    Chez moi il a fait très chaud toute la semaine et depuis mercredi après-midi, nous avons de grands vents, le monde est à l'envers, je n'ai jamais vu un printemps comme celui que nous avons.

     


    Heureusement que les arbres plient dans mon petit bois, parce qu'il se déracineraient.

     


    Et là je vois quelques gouttes de pluie, ouf, j'ai hâte au vrai printemps!

      

    C'est la première fois que je viens chez toi, j'ai appuyé sur ton avatar et je viens de découvrir un beau blog.

     


    Bisous,

     


    Allison
    15
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    14
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:40

    Image du Blog cmalojikamoi.centerblog.net


     


     


     


    BONJOUR CAROLINE ......


     


     


     


    PASSE UNE BELLE JOURNEE , ICI C EST TOUJOUR SOUS LE SOLEIL .......


     


     


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .....

    13
    nodilorell
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:19


     


     


    mon petit passage d'amitié pour te souhaiter une belle journée... bisous Véro....


    magnifiques images...

    12
    TRINITE
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:01

    Bonjour belle dame Bleue

    Encore de belle images émouvantes aujourd'hui...

    Par contre mes capacités en informatique me permettent de savoir cliquer sur un lien (sourires) mais je sais pas ou est le souci car la bannière "Violet Design" me renvoi à la page ekablog...

    Mais bon à "coeur vaillant, rien d'impossible"

    Je t'embrasse et te souhaite une radieuse journée.

    A bientôt.

    11
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:54

    mon passage dans ton merveilleux monde,pour te souhaiter une agréable et douce journée ,parmi les tiens je suppose.gros bisous CARO avec toute mon amitié d eternel reveur.bon courage ma douce amie

     

    10
    oldies
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:48

     

    Bonjour je suis passé te souhaiter une tres belle journée

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:24

    BONJOUR

     

     

    BISOUS

     

    A BIENTOT

     

     

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:03

    Coucou,


    Je viens de faire un passage sur ton blog ui est magnifique. Je recherche des personnes pour alimenter mon forum ou je fais des concours de créations, défis entre personnes et jeux. Mon forum à du mal à démarrer, si tu souhaites en faire parti, ce sera avec plaisir que je t'accueillerais. Merci d'avance, bonne  journée


    Bisous


    Coconnette

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 07:49

    Je viens te faire un gros calin et te souhaiter un bon week-end ma douce amie adorée prends bien soin de toi je t'adore mais ca tu le sais deja non ;) loll Moi aussi des demain ils aura des nouvelles images sur mon deuxième blog l,arrivée des elfes est proches..Je te ferai signe des l'ouverture...J,ai pris du retard oufff mais je vais finir par m'en sortir loll je t'ai ecris un petit message aussi dans ta shoutbox pour dire que tu es une amie merveilleuse..merci de M'avoir attendue pendant mon absence prolongée mais enfin de retour j,en pouvais plus je m,ennuyais trop de mon petit monde bizou et calinnnnnn


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:05

    Superbe images, tu trouve toujours quelques trésors ;o) Bisou ma belle à bientôt !

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:46
    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:02

    Merci ma douce caroB, merci pour les image prises.


    Pour nos soucis santé je ne sais pas si avons la m^me maladie , et cela m'étonnerais, car ce que j'ai , et du a un accident ...la suite pas ici.


    je te souhaite bonne santé car je comprends quand on as des soucis santé , la vie devient différente ...mais je te souhaite du courage une et une excellente santé pleines de rêves


    de gros bisous merci de tes passages


    sionie

    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:46

    Je viens en riant....lollllll...


    Tu as un tire bouchon?


    Sinon, il faudra appeler le 911 ! lollll


    Tes images sont ... wow.... J'en ai pris quelques unes pour des creations. Ca inspire enormement, tu sais? Merci de ton doux partage...


    Bisous  douceur pour ta soiree, ma douce Caroline.


    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:35
    <coucou mon amie je viens chez toi pour te souhaiter un bon apres midi te fais un petit bisou et te deposer cette petite citation sur l''amour Dieu est la source de tout amour : il donne à l'homme et à la femme la capacité et la grâce de donner la vie.La sexualité est un don de Dieu : elle est belle, bonne et voulue par Dieu : "Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu, il le créa, homme et femme il les créa. Dieu les bénit et leur dit : Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez-la." ton ami boubou

    a href="http://www.shtyle.me/es/romanticas/">


    Romanticas - Mensajes y Imágenes!

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:17


     


    Et c'est très agréable !!


    Je te souhaite un bon week-end de l'Ascension


    Grosses bises amicales


    Toinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :