• QUE LA NUIT VOUS SOIT DOUCE

    voir l'image en taille réelleFONDS DECO NOEL

    FONDS DECO NOEL

    FONDS DECO NOEL

    FONDS DECO NOEL

    FONDS DECO NOEL

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:37

    KDO SKY - Rain-Blog

    Ma petite recette pour une bonne journée
    Prendre un bol de sourire
    Saupoudre avec de la poudre de gentillesse
    Ajoute avec une cuillère de respect
    Mélange avec une tasse de secrets
    Ajoute une dose de fous rires
    Battre en neige les confidences
    Verse beaucoup de confiance
    Fait cuire dans le four du bonheur
    Sort les du four et déguste
    Avec un nappage de complicité
    Passe une très bonne matinée
    Est une douce journée

    BISOUS - Rain-Blog

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 01:34

    C'est très beau chère Caroline.


    Le temps commence à nous presser.


    Le temps est à la joie de Noël.


    Il me fait un grand plaisir de venir te souhaiter de très JOYEUSES FÊTES!


    Beaucoup de Bonheur !


    Amitiés, Flo-Ray


    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:50

    Kikoo jolie dame


    hebergeur d'image


     


    Je vais te confier quelque chose


    tu illumine ma vie mon amie


    Tu sais si bien le faire alors n'oublie jamais que je t'adore très très très fort


    un énorme bisou

    4
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:35

    BONSOIR CARO.!! SUPER BELLE TES IMAGES COMME D HABITUDE.!! J ESPERE QUE TOON WEEK END C EST BIEN PASSER....MOI SA ETE BOULOT BOULOT.!!! JE TES SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ACCOMPAGNER DE MES GROS BISOUSSS ET UN BON LUNDI POUR DEMAIN.!! NADINE

    http://i45.tinypic.com/2a0nbsn.jpg

    3
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:56

    Douce soirée.......


    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:57

    allo ma douce caro..merc de prendre un peu de ton temps pour passer chez-moi tu es une amie mereilleuse et c'est pour ca que je t'adoreeeeeee gros gros calin xx


    http://douceurfeerique.eklablog.com/mes-creations-poemes-feeriques-c374070


    blinkie bonne journée

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:26

    Est-ce toi qui a écrit ce texte?  Tres jolie entk.


    Merci du comm et ton passage. J'ai pas refaite de bijoux depuis 3 jours car pas mal occupée. Je te souhaite une bonne fin journée...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :