• TUBES 1 MAI ....BONNE SOIREE ET MERCI POUR VOS VOEUX.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:11

    Bonsoir Carolineblue

    merci  de ton commentaire

    et merci  de tes compliments sur 

    mon travail

    tu peu prendre ce que tu veux

    sur mon blog

    c'est gentil de m'avoir mis

    dans ta liste d'amies

    moi aussi je te mets

    sur mon lien d'amies

    on nous annonce chez nous

    aussi de la neige

    je te dépose une de mes créations

    bisous 

    Amitié Coco

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:06

    Merci petite Caroline que c'est joli ce muguet.

    de tout cœur par la pensée je t'offre un bouquet de clochettes porte bonheur .

    Et je vais me servir de tes merveilles pour envoyer a ceux que j'aime cette jolie fleur.

    Gros bisous Carolinette.

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 03:00

    Beaux tubes Merci Bon mardi

    2
    62ou59 Profil de 62ou59
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:52

    merci à toi Caroline , j'ai pris pour l'année prochaine !  j'ai terminé mes créas 1er mai je vais passer à autre chose ! bonne fin de semaine ! et joyeux et joli mois de Mai pour toi bisous

    1
    osirisramses
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:44

    Merci pour ce joli muguet tes tubes sont toujour magnifiques

    Et cela va me porter bonheur garde bien un petit brin pour toi de ma part!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :