• TUBES PAYSAGES VARIES...BONNE SEMAINE A VOUS...CAROLINE

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:22

    BONSOIR MA DOUCE PRIMEROSE

    SUR MON BLOG JE NE VOIS QUE PRIMEROSE ET JE VOIS QUE TU N'AS PAS DE BLOG CHEZ EKLABLOG

    ALORS JE TE RASSURE JE NE CONNAIS PAS TON PRENOM ET NOM DE FAMILLE

    DE GROS BISOUS MON ANGE.

     

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:10

    je suis toujours épatée par toutes ces merveilles que tu nous offres. Par contre, sur la page, je vois apparaître mon nom de famille et mon prénom alors que je suis inscrite sous Primerose. Est-ce que je suis la seule à voir mon nom, où tout le monde le voit-il ??? Merci de me rassurer. Je t''envoie tous mes remerciements et mon amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :