• TUBES VISAGES FEMMES

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:37

    Merci Caroline ,elles sont sublimes ,prend soin de toi !! tu es merveilleuse ,gentille ;

    gros bisous :Alezia3

    1
    revebleu-1944
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:53

    Bonsoir Caroline
    Je suis le vent...Pour balayer tes soucis...
    Je suis dans les nuages...Pour venir dans ton univers...
    Je t'envoie mon sourire...Pour que tu sois réconforté...
    Surtout je t'envoie mon amitié... Pour réchauffer ton coeur
    passe une bonne soirée une douce nuit
    bisous ton amie Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :